School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Somebody

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya V. Moe

Maya V. Moe


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Somebody Empty
MessageSujet: Somebody   Somebody I_icon_minitimeDim 5 Mai - 5:18

avatar 200*400
interprété par Hatsune miku
. Moe Maya .
  • Age & Date de Naissance:22 mai, 17 ans
  • Sexe: Féminin
  • Orientation Sexuel: Hétérosexuel
  • Origine et Nationalité: Norvégien
  • Langues: Norvégien, Danois, Japonais, Anglais.
  • Année d'étude:Troisième année de lycée
  • Club: Aucun
Non rancunière-introvertie-studieuse
« If you were dead or still alive, I don't care»
Avatar fait par: © crédit avatar

 

L'histoire, c'est l'histoire...
  Maya est né un soir de pleine lune où le ciel était dégagé et les étoiles très voyante dans cette ville en Norvège. Seulement, à l'hôpital, personne ne s'occupait de la beauté du ciel, il courrait tous pour encourager cette femme qui poussait des hurlements affreux et qui poussait comme demandé. Finalement, ce bébé sortit et cette femme nommée Vangea la baptisa Maya. En fait, son nom complet est Maya Viktoria Moe. Cete nouvelle et jeune mère avait un choix à prendre: Soit elle laissait l'enfant ici où le destin choisirait si cette progéniture allait vivre bien ou non ou elle pouvait toujours décider elle-même du sort de cet enfant qu'elle ne qualifierait jamais comme sa fille. Pourquoi? C'est tout simple, cette femme, encore jeune dans les 21 ans, fut violer et eut de la chance d'être encore en vie aujourd'hui. Après plusieurs mois, elle n'allait plus durant, traumatisé par cette expérience, vomissant chaque jour et plusieurs fois, se lavant à en brûler, à en saigner même. Lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceinte, il était trop tard pour se faire avorter, l'enfant était trop gros dans le ventre. Enfin, elle décida tout de même de la garder.

Vangea ne fut guère la femme exemplaire pour son enfant. Si Maya pleurait, petite, elle la claquait. Vers ses trois ans, tandis qu'elle savait parler et marcher, sa mère lui interdisait catégoriquement d'aller plus loin que les toilettes et si celle-ci faisait du bruit, Vangea allait la frapper. Cette Viktoria vivait dans une certaine peur, pourtant, elle aimait sa mère. Celle-ci, parfois, pouvait partir une semaine, laissant la jeune fille avec ce qu'il y avait dans le frigo très souvent vide, elle ne mangeait donc que très rarement sauf quand cette tyran arrivait. Cela continuait durant des années, mais la situation était moins pire lorsqu'elle rentrait à l'école.

Elle ne parlait pas, elle était terriblement timide et parfois elle tremblait même. Tout le monde lui faisait peur, en particulier les adultes. Pourtant, ceux-ci lui donnaient souvent une part de repas parfois. Plus le temps avançait moins elle avait peur des autres et plus elle était effrayée par sa mère. Celle-ci était de plus en plus violente et sérieusement folle. Vers ses 7 ans, cette femme avait tenter de l'étouffer avec un oreiller. Je ne sais pas par quel miracle Maya à put s'en sortir sans séquelles.

Maya n'a jamais eut de bonnes relations avec les gens, soit on la prenait en pitié, soit un la maltraitait par rapport à sa différence qui était d'être seule. Elle n'a jamais apprécié être avec les autres pour plusieurs points comme leur différence, leur point de vue, etc. Elle reste froide et silencieuse et respecte les r`gle de l'école. En d'autres mots, Maya n'a jamais vraiment eut d'amis et cela lui va très bien ainsi.

Les nombreuses cicatrices que sa mère lui faisait en était insupportable. Celle-ci fumait et parfois elle éteignait tout bonnement sa cigarette sur le bras de sa fille. Elle la coupa parfois avec certains objets et un jour elle l’assomma. Elle dut aller à l'hôpital plusieurs fois et sa mère, bonne en théâtre, pleurait se demandant pourquoi Maya avait-t'elle fait cela à elle-même.

Vers sa quatorzième année d’existence, Cette fille avait trouvé un emploie dans une boutique, vu son comportement mature et son sens théâtral, elle put faire accroire qu'elle avait seize ans. Elle était assez bien payé et son argent, elle l'économisait précieusement en cachant évidemment tout à sa mère. Les notes de Maya avait toujours été exemplaire depuis l'élémentaire. Elle étudiait à la bibliothèque de l'école, sachant très bien que sa mère brûlerait probablement ses cahiers si elle les apercevrait.

À 15 ans, alors qu'elle dormait, elle sentit une odeur de brûler. Par réflexe, elle se réveilla et découvrit que la maison était en feu. Elle chercha alors sa mère dans cette maison, paniquée, mais lorsqu'elle descendit les marches, une vague de feu lui brûla le dos. Elle tomba des escaliers et resta inconsciente. Heureusement, les pompiers étaient arrivés juste après sa chute. De nouveau à l'hôpital, tandis que sa mère laissait toujours couler ses fausses larmes de crocodiles, Maya, ne voulant plus que quelques choses de mal lui arrive, fit semblant de ne pas connaître celle qui pleurait. Comme elle l'avait prévue, bien qu'en moins méchant, sa mère ne fit qu'un sourire avant de disparaître. Pour une deuxième fois, la chance était avec elle. Il n'y avait aucune séquelle, seulement une grande brûlures dans son dos qui la faisait souffrir.

Quelques mois plus tard, elle décidait de partir au Japon. Elle avait accumuler assez d'argent pour se payer son billet et se louer un petit très petit appartement dans un coin perdu. Alors qu'elle était en cherche d'un travail, elle entendit quelqu'un parler de musique et de chercheur de talent. Elle s'était donc mise à chanter dans la rue devant la personne au téléphone. Cette voix était forte et magnifique. Le monsieur qui l'avait écouté, un peu impressionné de son talent, lui demandait de travailler pour lui dans le centre commercial. Il lui assurait qu'il payait bien et que ses études ne seraient guère négligé. Elle accepta avec joie et commençait à chanter dans ce centre. Elle ne parlait pas beaucoup, certes, mais son cœur était dans tous se qu'elle entreprenait et cela se faisait voir de mille feux et c'est probablement cela qui charmait le public qui l'applaudissait à chaque entré en scène.

En parlant d'études, elle avait emprunter des livres en Norvège sur son année de lycée et donc, elle n'était guère en retard. Elle se trouvait une école et y restait jusqu'à ses 17 ans où elle alla dans ce pensionnat étant donné que le centre était beaucoup plus près et que l'autre école n'était guère plus avancer que cette pension ou elle pouvait être logée et nourrit.



 
Dans la tête ?
Maya n'est pas une personne facile à comprendre. Celle-ci n'est guère une '' fausse parfaite qui se prend pour modeste, mais qui ne l'est pas de tout seulement pour attiré l'attention des autres.'' Vous savez ces petites poules qui se traînent ensemble et qui rient des autres, parlent dans le dos entre eux-même, qui joue la forte en groupe, mais, toute seule, ce n'est qu'une peureuse ou lorsque l'un d'entre elles a un problème, une simple dispute entre une fille de leur groupe et une en dehors, elles sont toutes sur la même personne concerné, l'insultant. Oui, ces chiennes qui aboient sans vraiment avoir la force de réellement mordre. Maya en est tout le contraire. D'un naturel modeste, elle ne dira jamais que ce qu'elle fait est parfait. Elle n'est pas du genre extravertie, non, pas du tout même. Cette fille reste dans son coin, ignorant les autres parlant très peu. Certains la considèrent comme étant timide tandis que d'autre disent qu'elle est asocial. La première interprétation que les gens ont est fausse. Elle n'est pas du tout timide. Si quelqu'un l'énerve, elle va lui dire et celle-ci sera sûrement surprise face au ton froid qu'elle utilise et de son regard assassin qui foudroie plus d'une personne. Cependant, elle n'est pas rancunière si les personnes faisant un geste et le regrette vraiment. Maya est une personne qui a une belle franchise. Cette introvertie, lorsqu'elle est en classe et que c'est à son tour de faire un exposé oral, tous s'attendent à ce qu'elle bâcle cela ou plutôt qu'elle hésite et ne parle guère fort. Ce n'est pas du tout ce qui se passe. Cette fille est théâtral, son débit est bien, sa voix forte, ses mouvements ont un lien avec se qu'elle dit. Devant la classe, elle joue un vrai personnage. Les gens sont souvent captivé et surtout surprit à la façon dont elle parle d'un territoire, d'un personnage – qu'elle interprète lorsque le sujet est vivant- ou d'une plante. Elle n'a aucune crainte, n'hésite aucunement sur des mots. Maya sait ce qu'elle a à dire et elle sait aussi que son texte contient tout les éléments demandés.

Maya aime bien des choses. Elle apprécie la nature comme si celle-ci lui enlevait un poids sur le cœur lorsqu'elle regarde cette beauté, qu'elle reste dans un autre monde que la réalité. Quelques fois, lorsqu'elle regarde ou plutôt fixe les arbres, on ne sent même plus qu'elle est mentalement vivante. Elle aime aussi tout ce qui est sucré, sans pour autant tomber dans la folie de sucrerie. Elle aime le thé: ses préféré sont à la fleur de geisha et le fabuleux Earl Grey. Cette fille prend souvent des pauses ou on la voit manger seule une pâtisserie et un thé dans chaque main de façon élégante. Elle adore dessiner, que ce soit des personnes, des paysages, des objets, tout ce qui lui passe en tête lui convient à dessiner et ce qui est formidable c'est qu'elle a du talent. Elle est passionné par le dessin, mais aime aussi écrire ou citer des poèmes dans un cahier qu'elle de sort jamais hors de sa chambre et ne montre jamais en public. Elle écrit aussi des chansons, qu'elle trimbale un peu partout où elle va.

Les choses qu'elle déteste sont fréquentes dans ses alentours. En terme de gout, Maya n'aime pas tout ce qui est sure ou beaucoup trop acide. En d'autre mots, elle n'aime pas les bonbons sures et ne serait pas capable de manger un citron comme cela. Pour ce qui est de l'aspect social, alors là il y a une longue liste. Les idiots, les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires, les fumeurs, les drogués, les alcooliques, les filles qui font de l’œil à quelqu'un tandis qu'elles savent très bien qu'il a une petite amie, la vulgarité gratuite, les batailles, la violence gratuite avec les rumeurs que tous rependent et les gens qui ne la lâchent pas d'une semelle. Ceux qui croient qu'elle est un simple idiote et qui se permettent de tenter de la manipuler. Elle le voit et c'est évident. Elle n'aime pas ce qui est irréaliste, en particulier les rêves des autres qui sont tous d'être chanteur, acteur ou comédien. Elle n'apprécie pas non plus ces fausses bestioles souvent en forme d'ourson surnommées peluches.

Elle a peur des quelques petites choses comme les endroits où elle est coincée entre pleins de monde. Elle est agoraphobe. Ce n'est pas rare de la voir parfois mal dans les couloirs de l'école ou tout simplement la voir tomber car, oui, si elle se sent vraiment trop coincé, elle va s'évanouir, ce qui lui arrive de temps en temps. Elle a souvent des sueurs froides dans les couloirs et elle ne dîne jamais à la cafétéria pour cette raison. En classe, il y a de l'espace, alors tout va bien. Sur une scène il y a autant d'espace même plus alors elle n'a pas peur. Elle a aussi peur des poupées, elle trouve cela diaboliques. Elle a terriblement peur aussi des films, histoires ou jeux d'horreur et ce même Harry Potter. Maya ne le dit pas évidemment, enfin, les rares fois qu'elle ne dit pas '' Hm...'' ou '' Oui, Non'' Lorsqu'elle se sent plus sociale.

Sinon, cette fille est pas mal insouciante en se qui concerne la nuit et ses danger. Elle s'y promène souvent, surtout en revenant de son travail. Elle ne fait pas vraiment attention à qui vient dans la rue bien que l'on lui dit toujours de '' faire attention''.

Outre sont talent en dessin, qu'elle exploite aussi pour la peinture et même l'argile, elle a aussi une voix terriblement belle. Que ce soit pour le théâtre ou pour le chant, sa voix, lorsqu'elle se donne à fond dans se qu'elle fait, Maya pourrait faire frissonner n'importe qui. Si elle le voudrait, elle pourrait très probablement lancer des CD, mais elle ne le veut pas par raison de temps et d'envie. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas chanter, au contraire, c'est plutôt que cette fille ne veut pas recevoir de la haine face à sa voix, ne veut pas devenir populaire, ni tenter de le devenir.

Son pont faible est bien l'éducation physique. Elle ne réussit seulement que par les examens théoriques sinon, elle coulerait assurément. Elle n'a ni l'envie ni la capacité de réussir son EPS. Tout ce qui est force, course ou équilibre c'est tout son opposé. Sa seule '' force'' est sa souplesse qui ne l'aide pas tellement dans les cours.

 

Le reflet ne trompe pas...
Maya, pour commencer, n'est pas une personne que l'on peut dire grande, ni petite. Elle est dans la moyenne de grandeur général et même, légèrement plus petite mais ce de quelques centimètres. Une fille que l'on peux très facilement dire mince et même presque anorexique, bien qu'elle ne se prive de rien. Elle est dans un poids en dessous de celui qu'elle devrait avoir. Sinon, passons maintenant à ses cheveux. Ils sont toujours d'une douceur inconcevable grâce à ses shampoing ainsi que ses revitalisant car oui, cette fille prend soins de sa peau. Ils ont une couleur bleuté qui se rapproche d'un beau turquoise, fraîchement teint tout les mois ou presque. Avant, il était d'un brun foncé, mais elle les avait teint tout d'abord en rose bonbon puis en bleu. Ces couleurs excentriques lui allait par contre très bien. Ces cheveux sont terriblement long. Ils lui arrivent jusqu'aux hanches et même plus bas, mais elle ne veut pas les cheveux courts. Non, cela ruinerait ses tendre cheveux qu'elle aime tant. Ensuite, Elle a une peau très blanche, ce qui fait ressortir ses grands yeux d'un bleus persans, presque de la même couleur que sa jolie chevelure. Parfois, elle met même une fleur dans ses cheveux pour ajouter une dose de beauté et accentuer le regard, non pas sur ses yeux maquillés avec crayon noir et de fard à paupière souvent rouge ou rose, mais sur cette longue coiffure qu'elle se coiffe tous les matin avec une patience avec les nombreux nœuds qu'elle a. Elle se fait des tresses la nuit pour qu'il y ait moins de nœuds et des fois, lorsqu'elle a moins le temps, elle garde cette coupe et s'assure qu'elle est bien avant de partir. Ses lèvres n'ont aucune trace de maquillage tout comme le reste de sa peau. Celles-ci sont douces et non rugueuses. Sur son corps, elle a plusieurs cicatrices et dans le milieu de son dos vers la droite, Maya a une grande brûlure.

Le style vestimentaire varie beaucoup, elle peu autant porter un haut sans bretelle avec un pantalon noir ou une robe noir qu'un chandail trop grand pour elle et des jeans. Ses vêtements jouent beaucoup dans les teintes de noir ou de rouge sans oublier qu'elle porte parfois des accessoires comme cravates, chapeaux ou fleur.

 



Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom: ana
  • Âge: 14 ans
  • Sexe: femme
  • Où as tu découvert le forum?
    Bonne question
  • Qu'en pensez-vous?
    toujours aussi bien!
  • Code?
    Superman qui est le roi des sushi si je ne me trompe pas.
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: