School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une rencontre sur le toit [ Libre~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Engen

Felicia Engen


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Age :: 17
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:41

Le gymnase regroupait toutes les personnes venant jouer au basket. Ceux-ci étaient vraiment nul, que se soit leur endurance ou leur façon de visé, à croire que mes entraînements ne servait à rien et cela m'enrageais. Moi qui sacrifiais beaucoup de temps à essayer de formé un semblant d'équipe pour quoi? Rien, rien du tout. Nous ne pourrons même pas nous rendre dans le championnat avec cette équipe dont plusieurs d'entre eux ne savent que compter sur eux-même. Ceux-ci ne comprennent pas que le basket est un jeu d'équipe et surtout que ces idiots qui se croient meilleur que tout sont terriblement nul. Il n'y en a seulement deux qui ont comprit que l'union faisait la force et nous formions le trio élite tandis que les autres jouaient, plutôt, tentaient en vin de jouer. Je m’entraînais tout les matins à mon endurance en courant une bonne demi-heure à un rythme stable.

- Bon. Les gars, pouvez-vous vous concentrer un peu? Dis-je en ayant des envies de meurtre. Tu es meilleur en défense je te l'ai répété une bonne dizaine de fois. Alors protège le panier au péril de ta vie et surtout MARQUE ton adversaire. Toi, tu es joueur au centre, alors fais ton boulot. Et toi, bon dieu, arrête d'être en attaque tout le temps, tu cours comme un poulet sans tête partout pour récupérer le ballon. Marque UN SEUL JOUEUR. Comprit?

Les garçons se plaignaient. Pourquoi, ils ont à leur tour assez chacune des positions et nous avions parfaitement déterminé que c'était les meilleurs choix pour gagner. Seulement, tout le monde veut être en attaque, mais ils sont stupide car oui l'attaque permet de se faire remarquer mais les autres postes sont tout aussi important, se qui n'ont pas l'air de réaliser. Les plaintes c'étaient transformé en engueulade qui se calma après quelques coups de poing de ma part. Sérieusement, j'allais tous les butter, mais, étant donné que j'avais une patience extrême, je me calma rapidement..... Et les envies de meurtres avaient reprit.

La pratique se termina et trois de mes collègues étaient assommés. Je devrais peut-être penser à réduire mes coups car si ça continue, ils vont se désinscrire, déjà que ce club à une mauvaise réputation à cause de moi. Ça doit être l'une des raisons du pourquoi on croit que je suis un garçon. Enfin bon, garçon ou pas, s'il ne m'écoute pas, ils auront affaire à moi. évidemment, je suis tout de même ouverte d'esprit et peut prendre en considération des suggestions qui ne sont pas stupide. Malheureusement, tous se qui viennent des narcissiques sont stupides et surtout égoïstes.

C'est donc après cet entrainement intensif que je décidai d'aller sur le toit. Cet endroit était surement le plus tranquille que j'aurai trouver pour lire des Shojo et étudier pour l'examen qui arrivait le lendemain. C'était un examen d'histoire et ce professeur incompétent nous donnait l'examen avec ses fiches. Il ne fallait qu’apprendre tout par coeur et le tour était jouer. Je détestais ce professeur, celui de l'année passer était plus sympathique.

Je repensais à comment j'agissais en présence des autres et lors de mes journées au club et ça ne concordait par vraiment: J'étais très réservé lorsque je sortais du club de basket mais dedans, j'étais très extravertie et presque joviale. J'ai peut-être une double personnalité. Cette penser me fit un peu peur et je réalisais que je lisais un Seinen et non un shojo: Judge le septième. Je l'avais tant attendu! Je me remis à ma lecture et je finis par m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

Levant les yeux au ciel, Raven lança un regard noir au plafond . Quelle journée ! Médiocre au possible ... Il venait de supporter deux heures de maths, soit deux heures d'ennuis, qui s'étiraient interminablement, comme pour lui pourrir sa journée . Mission réussie, il était d'une humeur noire, ses yeux cernés fixaient la professeur, une moue agacée . Aucun sourire, ses sourcils étaient en place habituelle, soit ils adoptaient un air j'menfoutiste . Il griffonna un croquis rapide sur son cahier, une fleur de lotus . Excedé par le court, il jeta un long regard appuyé sur l'horloge et la professeur souffla .

- Raven, si tu t'ennuis, tu peux sortir, également .

Comme tiré de son mutisme, ses yeux restèrent froid, son visage impassible, il rangea ses affaires, et se dirigea vers la porte .

- Merci Madame .

- Tu iras signaler aux surveillants que tu seras collé ... Hm ... Mardi soir . Deux heures .

Sans cérémonie, il haussa les sourcils, et sortit de la salle de cours . Dans les couloirs, il s'attarda devant la porte de français, ouverte . Des élèves baillaient, il ne les comprenait pas . Lui, qui sortait de maths, avait bien moins de chances qu'eux . Ah, de l'air frais . Et vite ! Il marcha en silence, les main dans les poches, sa longue veste s'agitant dans le vent . Il dégagea une mèche de cheveux noirs, qui l'agaçait . Il faudrait peut être qu'il pense à les couper ... Non, il aimait bien les avoir mi long . Il sort un ruban noir, et les accrocha à l'arrière, pour ne pas qu'ils le gênent dans le vent . Il grimpa un étage, puis deux étages . Puis il atteint enfin le toit .
La place était déjà occupé, il le voyait par la personne devant lui, dos à lui . Endormit sur un bouquin . Il étudia rapidement ses traits, cachés sous la frange blonde .
Contourna la jeune fille endormie sur son bouquin, il alla s'asseoir un peu plus loin, c'est à dire à deux pas, il n'y avait pas spécialement de place ... Il sortit son carnet à croquis, pour passer le temps .
Il avait presque terminé l'esquisse quand une goutte s'explosa sur les traces de crayon de papier, formant une tache noirâtre sur le dessin . Raven souffla, et lança un regard à sa camarade, toujours endormie . Elle n'était pas à l'abris de la pluie, mais elle n'avait pas l'air de vouloir se réveiller . Il ôté sa veste, pour la recouvrir sommairement de la pluie, en rangea le manga sous le sac de la jeune fille . Il se recula, pour être à l'abris de la pluie, et se remit à dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Felicia Engen

Felicia Engen


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Age :: 17
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:58

Felicia était en train de rêver à son monde parfait. Effectivement, un monde commun où les végétaux poussaient, surtout les roses qu'elle aimait tant. Elle rêvait d'un grand jardin de rose de diverses couleurs et même multicolores. Dans ce jardin, il y avait un banc blanchâtre où elle s’asseyait tranquillement en regardant la douce et fine pluie tomber de ce ciel gris. Celle-ci avait une rose bleue aux extrémités blanches dans la main et elle la fixait, la mine triste. Soudainement, les gouttes de pluie sur elle cessèrent sans pour autant que le bruit de ce temps s'arrête. Un homme se tenait là, l'air joyeux, tenant un parapluie sur la tête de cette jeune femme de sorte à la protéger de cette eau. Cet homme n'avait pas d'apparence physique, c'était encore flou dans sa tête, elle ne pouvait distinguer ce qu'était sa couleur de cheveux ou sa forme de visage dans ce songe. Celui-ci, d'une façon calme, lui parlait de tout et de rien. Une sensation de chaleur la parcouru.

Elle se réveilla presqu'en sursaut. Cette jeune dame s'aperçut qu'elle avait un manteau sur elle, mais à qui pourrait-il appartenir. Elle remarqua aussi qu'il pleuvait et commença à paniquer voyant qu'elle n'avait plus son manga. Elle le trouva sous son sac, heureusement, et le mit dedans pour qu'il ne prenne pas la pluie. Felicia se rendit compte qu'il y avait une deuxième personne sur ce toit, elle alla donc le voir.

- C'est à toi ce manteau? Merci, dit-elle en le lui donnant.

Qu'était-il en train de dessiner, se demanda-t-elle, un peu curieuse. Celle-ci s'assit à côté de lui, à l’abri avec son sac qui contenait des dizaine de livres, cahier, notes de cours, manga, vêtements de sports. C'est fou se qu'elle pouvait mettre dans ce sac, surtout lorsqu'elle revenait de la librairie avec ses vingtaine d'achats en plus de son matériels '' de base'' C'est-à-dire, ce qu'elle apportait partout où elle allait contre le danger d'une quelconque ennuie soudaine car cette jeune aux cheveux blonds détestait perdre son temps à ne rien faire, il lui fallait toujours quelque chose entre les mains, balle, ballon, cahier, crayon, livre, cartable, tous était bon si l'on pouvait plus ou moins se divertir avec. Enfin bon, elle vit le croquis qu'il faisait et en était pratiquement éblouie.

- Tu dessines très bien.

Les trait était si fluide, ce qui rendait le dessin magnifique aux yeux de Felicia. Elle prit un cahier dans son sac et celle-ci commença à étudier en bougeant faiblement les lèvres sans faire un son. Quelques minutes passèrent et elle ferma son cahier, étant fatiguer de travailler les mathématiques.

C'est quoi ton nom? Demanda-t'elle d'une façon un peu je-m'en-foutisme. Elle rajouta: Moi c'est Felicia Engen, même si tu peux t'en ficher royalement. Je m'ennuis, et vu que tu es là, j'aime mieux faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:23

- C'est à toi ce manteau? Merci .

"Hein ?" Raven lança un regard à la jeune fille à côté de lui qui lui tendait sa veste . Elle n'était pas mouillée, c'était l'essentiel ... Bon, pour ce qui était de sa veste, ça l'arrangeait, qu'elle lui rende . Il y tenait pas mal, à ce bout de tissus noir . Il ne savait pas trop pourquoi, d'ailleurs ... Sans doute parce que c'était sa mère qui lui avait offert, juste avant de mourrir ... Oui, ça devait être ça . Il la posa sur ses genoux . Il n'avait pas froid pour le moment .

- Tu dessines très bien.

Il baissa les yeux sur son calepin, pour regarder le croquis . ah ..?

- Merci .

Il ne sourit pas, en revanche, parce que pour faire sourire Raven, mieux valait s'accrocher . Enfin non, suffisait d'être son ami . Ah, oui, en effet ... Des amis, quoi, qu'est ce que c'est ? Hein ? ça se mange ? Doooonc, il n'avait pas d'amis, doooooonc, il souriait très très rarement . Encore plus rarement qu'auparavant . La blondinette se mit à étudier . Des maths, quelle horreur ! Puis, elle lui adressa la parole, il fut surpris, et ne compris pas tout de suite qu'elle lui parlait .

-C'est quoi ton nom ? Moi c'est Felicia Engen, même si tu peux t'en ficher royalement. Je m'ennuis, et vu que tu es là, j'aime mieux faire la discussion.

- Moi c'est Raven Engel . En revanche, je suis désolé, je ne suis pas très porté sur la discution, te parler ne me dérange pas, mais je n'ai pas de sujet de conversation en réserve ...


Il parraît sans doute bien froid, mais il lui a répondu, c'est un certain progrès . Et les coins de sa bouche se redressent en un sourire, un sourire désolé et gené, certes, mais un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Felicia Engen

Felicia Engen


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Age :: 17
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:13



Comme Felicia, ce jeune homme ne souriait pas. À croire presque que ces deux n’appréciaient pas la compagnie de l'autre. Après le compliment que celle-ci, cet homme la remercia, mais il n'avait pas l'air de crois en ce compliment. Pourtant, Felicia était du genre à dire tous ce qui lui passait par la tête et la très grande majorité du temps ceux-ci étaient très négatifs, ce qui lui donnaient des ennuis qu'elle avait toujours put régler jusqu'à ce jour sauf quelques rumeurs qu'elle ne pouvait faire taire par la force.

- Moi c'est Raven Engel . En revanche, je suis désolé, je ne suis pas très porté sur la discution, te parler ne me dérange pas, mais je n'ai pas de sujet de conversation en réserve ...

Ils étaient malheureusement deux à ne pas trouver les sujets, ce qui amena le silence. Felicia aimait bien le silence, qu'il soit calme, amer ou agité, elle l'aimait même si quelques fois cela la prenait au dépourvu. Le silence la calmait dans des situations où elle était plutôt colérique. Ce n'était pas tant le silence mais le bruit du vent ou de la pluie. Felicia remarqua le sourire timide de ce Raven qu'elle ne renvoya malheureusement pas. Celle-ci n'était pas du genre à sourire, non, elle ne l'était plus depuis longtemps. La seule chose qui la faisait quelques fois sourire s'était le basket. Elle sortie un ballon de son sac et commença à dribbler assise.

- Tu aimes un sport?


Felicia adorait le sport depuis qu'elle était petite. Elle était forte en bien des sports et elle ne se lassait jamais d'en faire. La seule chose qui la retenait de faire cela à longueur de journée c'était l'école.






Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 1:31

- Tu aimes un sport?

Elle avait commencé à dribler, avec son ballon, tout en restant assise . C'était amusant, parce que Raven s'y serait attendu autant que si elle lui avait proposé une partie de cal of dutty, sur une console lui appartenant . Une fille qui parlait de sport, c'était ... Bizarre . Mais intéressant ! Il reporta son attention sur la blondinette .

- J'aime bien le basket ... Et toi ?

Ah là là, Raven ! Plus stupide, la question, tu meurs ! Il leva les yeux au ciel, et se repris .

- Non ... La réponse est légèrement évidente ... Tu joues dans le club ?

Voilà, c'était peut être un peu moins stupide ... Quoi que plus curieux . Et certaines personnes n'aiment pas les gens curieux ; En un sens, c'était normal ... En l'autre, si elle réagissait mal, et se refermait, il allait se sentir con ... Et puis, ce n'était pas tous les jours qu'on venait lui parler . Bien que ce soit plus par ennuis que par envie de discuter, elle avait fait le premier pas, il devait quand même un petit peu lui fournir les réponses adéquates ... Au moins celles qui permettraient une continuité de la discussion . Cette fille, Felicia, elle avait plutôt l'air de quelqu'un de solitaire, comme lui, alors que quelqu'un comme ça, fasse un pas en avant pour lui parler, ça l'aurait presque fait sourire . Et puis, il se sentait plus à l'aise, comme s'ils se comprennaient .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Engen

Felicia Engen


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Age :: 17
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:29


- J'aime bien le basket ... Et toi ?

Felicia était surprise que cet individu aime le basket, comme elle. Elle adore un peu tout les sports et même ceux qu'elle n'a jamais vraiment essayer. Elle court sans cesse et adore ça. Alors quelqu'un qui ne fait pas partie du club de basket, aimé ça, ça la rendait joyeuse même si elle ne l'exprimait pas vraiment. Ce qui l'avait un peu surprit c'est que Raven lui demande si elle aimait ça. Elle avait un ballon dans la main. Ça, elle trouvait pas mal idiot de sa part, ce qui la fit rit intérieurement.

- Non ... La réponse est légèrement évidente ... Tu joues dans le club ?

- En effet, j'aime bien le sport comme t'as put le voir et oui je joue dans un club. Je suis même le capitaine du club de Basket. Si tu veux jouer un jour avec nous, ce serait sympa.

Felicia essaie de recruté, elle essaie de chercher du potentiel car les idiots de ce club ne l'écoute pas. Ils ne sont que des crétins courant pour la balle et ne capte presque pas les concepts malgré qu'elle les répète environ 10 fois par entrainement. Elle doit toujours les remettre à leur place, soit par la violence quand ceux-ci la provoque, ou par des cris lorsque ceux-ci n'ont pas le courage de l'affronté. Felicia n'aime pas les nuls qui ne pense qu'à eux lorsqu'ils jouent car le basket est avant tout un jeu d'équipe, bien qu'il y est des personnes plus ou moins faibles. Les gens ne comprennent pas que les joueurs au centre et en défenses sont aussi et même plus important que ceux en attaque. Après cette penser, elle soupira et regarda Raven.

- Selon toi, qu'elle est le plus important pour gagner, compter ou ne pas laisser les autres compter.

Évidemment c'est une question piège car les deux sont tout autant importantes. Si l'on a pas le juste milieu, ont perd la partie assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:47

- Selon toi, qu'elle est le plus important pour gagner, compter ou laisser les autres compter.

"Ah la fourbe ... "

- Joker ?

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Raven . Une mimique qui le surpris, il ne souriait jamais . Il se passa une main dans les cheveux .

- J'ai le droit de répondre "les deux" ?

De son avis à lui, même si ce n'est que son avis, et que de toute manière, il ne change pas de point de vue, parce qu'il est très très très très très buté, les deux sont importants ; si on a l'un, mais pas l'autre, on perd la partie . A moins d'avoir de gros nuls en face de sois .
Raven n'était pas un fabuleux joueur, mais il aimait à peu près tous les sports . Presque tous, parce que s'il avait quelque chose en horreur, c'était la course .
Il n'y avait rien de plus inutile, et long, que la course . Il avait l'impression d'être un de ces poneys, que l'on force à courir, dans les manèges, et franchement, ce n'était pas ce qu'il préférait .
D'ailleurs, c'était étrange, maintenant qu'il y réfléchissait . Pas le fait qu'une fille joue au basket, hein, le fait que des mecs la laisse devenir capitaine . Il savait qu'en plus de ça, ces mecs n'avaient pas une réputation de premiers de la classes . C'étaient de gros abrutis qui ne faisaient que se chamailler comme des gosses, ou tourner autour des petites poufs surmaquillées incapable d'aligner trois mots .
Alors pour ce qu'il en savait, les mecs comme eux avaient du mal a accepter d'être invectivé par des filles .

[HRP : désolée pour le retard, tu te connectes encore sur skype ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Felicia Engen

Felicia Engen


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Age :: 17
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:37

Ce mec fis un léger sourire en lui disant «Joker». Aurait-il comprit que c'était une trappe? Que s'il aurait choisit l'un d'entre eu, sa tête lui aurait fait un tour? Oui, Felicia était très découragé de toujours entendre de la part de ces imbéciles et sexistes de joueurs de Basket que le plus important était soit l'attaque ou la défense. Elle les avait souvent frapper pour ça et n'avait jamais redit ceci bien qu'ils agissaient en fonction et le pensaient fortement. Cette attitude l'énervait tellement!

- J'ai le droit de répondre "les deux" ?

Felicia était surprise. Quelqu'un qui n'était pas un imbécile existait? Peut-être bien. C'était peut-être seulement sur ce point qu'il n'était pas un idiot comme les autres. En effet, les gens peuvent être intelligent sur un seul point car Cette fille n'avait pas vraiment rencontrer quelqu'un d'ouvert d'esprit encore. C,est surtout pour cette raison qu'elle restait presque toujours seule, à jouer à des jeus vidéos, courir, faire du basket ou tout autre sport ainsi qu'étudier. Évidemment, elle avait quelques rares passe où elle pouvait être sociable comme aujourd'hui bizarrement. Cela se produisait lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Enfin, c'était étrange mais cela lui passait par la suite.

-« T'es pas un idiot toi! Ça fait du bien d'en voir un pour vrai. À cette école, il n'y en a pas beaucoup. »

Elle avait raison. C'était rare dans cette école de trouver quelqu'un, outre les professeur, d'un même calibre intellectuel qu'elle. Ils la prenaient tous pour une fille et bien qu'elle était habituée, elle trouvait ça étrange que tous la prenait pour un mec. Certes, elle agissait comme un garçon dans plusieurs point comme sa démarche, ses vêtements, sa voix plutôt grave pour une fille. Elle se demandait si l'autre aussi croyait qu'elle était un mec. C'était fort probable, sauf qu'elle lui avait dit son prénom tout à l'heure qui faisait plutôt référence à une fille. Celle-ci avait utilisé plus de crayon que d'habitude aussi, ce qui permettait plus ou moins de faire une quelconque différence.

-« Au fait, tu crois que je suis une fille ou un mec?»

Elle se demandait bien il la prenait pour qu'elle sexe. Elle se fichait pas mal qu'on la prenne pour un homme, ça l'avantageait même souvent. Cependant, elle était curieuse de savoir à quoi il pensait, bien que la réponse était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:26

« T'es pas un idiot toi! Ça fait du bien d'en voir un pour de vrai. À cette école, il n'y en a pas beaucoup. »

Encore heureux ! Il la voyait mal lui répondre "bien sûr que non, pauvre abrutis !" mais parfois, les gens avaient des réactions bizarres . Surtout les filles ... Bon, il fallait l'avouer, il avait certains ... Préjugés ... Une fille qui jouait aux jeux vidéos, par exemple, ça le laissait de marbre . Bon, d'un autre côté, il ne parlait à presque personne, donc, fille ou garçon, il ne partageait jamais ses parties de jeux vidéos ... Quand elle marchait encore, parce que sa game boy avait rendu l'âme il y avait peu ... Une source de distraction en moins ... Il ne lui restait que ses vieux livres, ses romans de Shakespeare qu'il avait lu tant de fois qu'il pourrait en citer les moindres petits passages . Il regarda la blondinette du coin de l'oeil . Elle, il la voyait bien jouer à des jeux vidéos, mais c'était sans doute la seule de l'internat . Même Misha, pourtant peu féminine dans sa manière d'agir, de parler, et de chahuter, avait fixé des yeux complètement perdus sur sa game boy, dans le train . Mais Misha avait l'air d'une vraie fille . Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche, parce que dès qu'elle parlait, on comprenait qu'elle n'était ni une chochotte, ni une débile . Elle avait beau sécher les cours, elle avait de supers notes à toutes les interros . Tandis que lui, mis à part en français et en histoire, il se prenait des caisses .
Elle posa une question qui le pris au dépourvus .

« Au fait, tu crois que je suis une fille ou un mec?»

- Pardon ? Bah ... T'es une fille .

Il retint un "ça se voit", parce qu'en fait, pas des masses . Des cheveux blonds qui lui tombaient devant le nez, cachant toute une partie de son visage . Des yeux maquillés de crayon noir, bleus . Un nez fin, des lèvres claires . Non, pas un garçon, du moins de son point de vue . Mais il avait ce déclic à regarder les gens avec son air blasé, mais à sonder et enregistrer les moindres détails . Une fille très jolie, en plus . Mais il n'allait pas s'aventurer sur ce terrain, il répondait juste à la question .

- Pourquoi ? 'Fin j'veux dire, y a des ambiguïtés, avec certains mecs ?


Pas des filles, non . Elles ont beau êtres, pour certaines, de petites poufs agglutinées comme des troupeaux de dindes, piaillant sur des chansons fausses ... Elles sont plus malignes, et elles regardent mieux . Et elles savent faire la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur le toit [ Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit [ Libre~]   Une rencontre sur le toit [ Libre~] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur le toit [ Libre~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit il y a.... Le paysage (Pv avec Yuri Hono)
» Ennui [Libre]
» I'm back. {Libre}
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Extérieur :: Toits-
Sauter vers: