School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bordel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

Bordel Empty
MessageSujet: Bordel   Bordel I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17





Natsuno Hideki


  • Âge & date de naissance: 18 ans, 14 octobre
  • Sexe: Homme
  • Orientation Sexuel: Bisexuel
  • Origine et nationalité: Japonais & Anglais
  • Langues: Francais, Italien, Japonais, Espagnol mais surtout Anglais
  • Année d'étude: dernière


Souriant - Maladroit - Honnête
« Tu as le pouvoir de changer »

Avatar fait par: © crédit avatar



L'histoire, c'est l'histoire...

- Natsuno…
- Maman!

''Son sang coulait à flot autour des flammes déchaînés qui fracturaient le ciel. La rouille imprégnée sur les meubles dégageait une odeur désagréable qui donnait de plus en plus l’envie au jeune garçon de s’en aller mais le visage meurtrit de sa mère le poussa à rester.''

- Mon fils, écoute moi… Vas quelque part, n’importe où, sauf l’orphelinat. Je m’en voudrais toujours de te laisser entre les mains d’autres personnes…

''Puis elle se tu. Est-ce le chemin que le destin à tracé pour moi? Est-ce ce salaud qui m’a fait perdre la notion de sourire? Vais-je un jour retrouvé le bonheur? Les flammes brûlantes m’ont ancrée une brûlure dans la peau. Mon torse me fait mal, ma cage thoracique a du mal à s’élever correctement. Vais-je mourir ici?...''

- Vais-je mourir…. Ici………?
- T’es bête ou quoi? dis une voix familière derrière moi.
- Grand frère!

''Je me jetai dans ses bras en pleurant à chaudes larmes. Mon ainé m’entoura de ses bras puis me souleva de façon à s’enfuir plus vite avec moi. Je lui criai d’arrêter, qu’il fallait aller chercher le corps de feu notre mère mais hélas, mon faible petit corps d’enfant ne pouvait détourner celui de mon grand frère.''

''Depuis ce jour fatidique je vivais sous la protection de mon frère, âgé de 4 ans de plus que moi. Il a gentiment accepté de me prendre gratuitement dans son appartement, bien que je vidais son frigo 2 fois par jours, mais je ne lui ai jamais rendu la pareille. Il est trop tard pour lui rendre, d’ailleurs… Il est mort dans un accident de voiture quand j’avais 13 ans. Je n’ai jamais su la cause et je ne veux pas la savoir non plus. Le gouvernement voulait m’envoyer à l’orphelinat mais, suivant les dernières paroles de ma mère, je me suis enfui loin. Très loin.''

''J’ai vécu dans la rue comme marchand et vendeur pour de petites cause jusqu’à mes 15 ans. Je volais de la nourriture aux marchés extérieurs, je me faufilais par la fenêtre d'une maison abandonnée... Ces 2 années étaient horribles, une chance que ça existe, des bains publics.... Un jour de printemps, un vieux monsieur m’a ramassé dans la rue alors que j’étais maigre et pouilleux, avec mes cheveux mauves trop longs qui me tombaient sur les yeux. Il m’a accepté comme je l’étais et m’a même envoyé à l’école. J’ai dû reprendre mon éducation du début, et cela en deux ans. J’ai opté pour être un peu solitaire, étant donné la différence de niveau avec les autres élèves. Selon mon père adoptif, j’ai vieilli en beau jeune homme… Même moi je suis un peu surpris de ce que je suis devenue. Cette parcelle de vie que je raconte en ce moment m’a permis d’atterrir à cette école, où j’espère m’y faire des amis qui sauront m’accepter comme l’a fait ce vieux que j’appelle aujourd’hui ``papa``. La vie continue, j’userais de ma force pour faire sourire mon entourage, même si la sociabilité n’est pas mon point fort.''




Dans la tête ?

Bien qu'il soit un peu lent à la détente, il est très sérieux et terre à terre dans les moments brûlants. C'est comme si il devenait une toute autre personne; c'est un seme au visage enfantin d'un uke. Pour résumer, c'est un seme... joyeux. Oui, un peu trop joyeux; il essaie au maximum de voir la vie du bon côté. Malheureusement pour les profiteurs, il ne se laisse pas contrôler et refuse de se faire dire quoi faire. Il fait les choses à son rythme, comme il le sens. Il profite de la vie comme si chaque jours était le dernier, en mémoire de sa mère. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et est franc avec tout le monde.

Son défaut principal est son lunatisme incroyable en cours. Bien qu'il ne le démontre pas souvent en Art et encore moins en Eps, ça lui vaut souvent des retenues. Il essaie toute fois de faire des efforts pour ne pas décevoir son père adoptif qui compte sur lui pour faire preuve d'autonomie. Ensuite, sa naïveté le ridicule... bien qu'il soit né comme ça. Ce manque de vitesse à penser a différencier la réalité de la fiction le fais parfois avaler n'importe qu'elle histoire folle, tout dépendant de son humeur et si il a mangé ou non. Parlant de bouffe, il est aussi très gourmand, (je ne sais si je peux placer ça dans défaut, vu que ce n'est qu'un défaut pour les enseignants et le concierge... ) il mange n'importe quoi n'importe où. Et gare a vous si vous avez de quoi à manger quand lui il en a pas...

Pour ses qualités, vous le déduirez vous même... en faisant des rps avec lui! ;D (non non, c'est pas comme si je suis en manque de rps. pff vous allez chercher ça où?)




Le reflet ne trompe pas...

Ce jeune homme de 5 pieds 6 est très athlétique, bien qu'il n'a pas d'énormes muscles. Il n'a pas de poil sous son torse ni sur ses aisselles. (Oui, c'était nécessaire de dire ça.) Il est très propre et sent toujours bon, même après un rude match de baseball ou de soccer.
Ses cheveux sont mauves, un peu violets dans l'ombre. Il est fier de ses cheveux, non pas seulement parce qu'ils sont soyeux, mais bien parce qu'ils n'ont jamais de nœuds dedans. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont mauves virant violets. Ils sont un peu grands, mais ce n'est pas par ses yeux que vous allez voir souvent de la tristesse.
Son style vestimentaire est bien simple: Il pige un chandail et un pantalon au hasard dans sa garde robe. Tant que ça soit propre et que ces deux pièces de vêtements vont bien ensemble.






Sous le capot de la voiture...


  • Pseudo/Prénom: Flo
  • Âge: 14
  • Sexe: Fille
  • Où as tu découvert le forum?
    Ana (Allen et/ou Felicia ), mais avant j'avais un perso (Yuu) et j'avais perdu son code...
  • Qu'en pensez-vous?
    Du forum? C'est bien :3
  • Code?
    superman-le-roi-des-sushis
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Natsuno Hideshi le Dim 10 Mar - 18:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:36

Rebienvenu!!!!!!!!! *saute dessus*
Tu m'as manqué! Un concepts différents à ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Encore un psychopathe !
Vous êtes aussi folle l'une que l'autre xD
Re-Bienvenue, même si je t'l'ai déjà dit sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:56

Ayano: Ouais! Et c'est sur que je prend un autre concept, pfff c'est pas mon truc jouer les ukes -3-
Misha: Je suis pas psycho D: et oui on est folles~

Je crois que ca vas me prendre quelques jours avant de pouvoir finir ma fiche...


Dernière édition par Natsuno Hideshi le Mer 6 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:20

T'inquiète ^^
T'façon, on est pas à cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeMer 6 Fév - 1:39

Yay! tout le monde par ici! J'ai fini ma fiche!

\(^O^)/

Désolé pour le peu de ligne dans l'apparence... Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre... :sepend:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bolgarski

Mark Bolgarski


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:31

Super fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

Hey, elle est classe ta fiche ! T'es validée, il ne te reste plus qu'à me dire dans quel groupe tu veux aller, pour ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:56

Il devrait y avoir un groupe joyeux~ mais bon... T3T
Mets moi dans les classiques, au pire~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:57

D'acc' !
Tu peux commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: