School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mark Bolgarski (fini ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Bolgarski

Mark Bolgarski


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013

Mark Bolgarski (fini ?) Empty
MessageSujet: Mark Bolgarski (fini ?)   Mark Bolgarski (fini ?) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:07

avatar 200*400
interprété par Sephiroth (FFVII)
. BOLGARSKI MARK .
  • 18 ans - 16 Août
  • Masculin
  • Bisexuel
  • Nationalité japonaise mais ses grands parents maternels sont d'origine russe
  • Japonais, Anglais et Russe
  • dernière année donc... troisième non ?
  • Club d'athlétisme et de foot
Charismatique - Hautain - Meneur
« Bien utiliser les mots c'est pouvoir manipuler les idées pour formater les pensées »
Avatar fait par: ©️ crédit avatar



L'histoire, c'est l'histoire...
Contrairement à se que pourrait laisser croire son nom, Mark est né au Japon. Il a été élevé par sa mère au début de sa vie, une jeune femme russe venue au Japon comme traductrice à l’ambassade de Russie au Japon. Il ne connut jamais son père. Et sa mère ne lui en parla jamais. En fait il s'en moquait et si il avait posé quelques fois la question, la lassitude de sa mère lui avait bien rapidement fait comprendre l'inutilité de cette information. Il a donc grandi dans un environnement plutôt aisé entouré de politiciens et d'étrangers sous le nom russe de sa mère et le prénom de son grand père. Il était plutôt bon à l'école et avait beaucoup d'amis.

Quand il fut en dernière année de primaire, sa mère et lui s'installèrent chez le petit ami de celle-ci, un politique japonais haut placé, secrétaire d'un ministre quelconque à cette époque. Mark grandit donc au milieu de déjeuner politiques et de rendez vous d'hommes cultivés. Son beau-père devint pour lui l'exemple de se qu'il voulait être. Un homme intelligent, charismatique, sur de lui. Un meneur dans l'âme. Les deux hommes devinrent très proches. L'enfant admirait son nouveau père et faisait tout pour passer du temps avec lui, pour lui ressembler. L'homme appréciait la vivacité d'esprit et l'obstination de son nouveau fils et passait tout son temps libre à lui apprendre à transmettre ses idées, à écouter, modifier et employer celles des autres. Il voulait faire de lui un meneur. Il le sentait. Cet enfant avait les capacités, l'ambition, la détermination et la confiance en lui pour devenir un homme important, un homme de pouvoir. Comme lui. Peut être mieux que lui. Mark sentait l'espoir qu'avait son père adoptif en lui et fit tout pour le rendre fier.

C'est donc à la fin du collège que Mark commença sa "carrière" de meneur. A partir de ce moment là, il fut élu délégué de sa classe chaque année. Il était la personne que tout le monde connaissait. Séduisant, beau parleur, cultivé et riche, il attirait les filles qui fantasmaient sur lui sans toujours oser l'aborder. Pourtant, il restait accessible. Bien sur il était conscient de son statut d'élève populaire mais cela ne l'empêchait pas de discuter par-ci par-là, d'aider un élève perdu ou d'aller vers les personnes isolées. Bien sur la vie n'était pas toujours rose. Et, alors que sa carrière commençait à prendre de plus en plus d'importance, le beau-père de Mark fut assassiné. On pensa que c'était un concurrent qui avait peur de sa prise d'importance rapide mais aucune preuve ne fut trouvée. La mère de Mark fit une dépression et dû consulter un psychologue pendant des mois avant de pouvoir retourner au travail. Mark quand à lui était un peu perdu. Son exemple, assassiné.

Avec tout ça son sourire devint un peu moins sincère et il devint lui-même plus méfiant. Mais son caractère ambitieux et charismatique. Il soutint sa mère de son mieux et se jura de tenir sa promesse de rendre son père fier de lui, même de là où il était désormais. Il attendrait son niveau et même le dépasserait. Au lycée, sa popularité ne fit que s'améliorer. Il avait la carrure du chef de groupe et son groupe d'amis proches ne pouvaient nier qu'il était vraiment passionnant de discuter avec lui. Les filles et même des garçons s'intéressaient encore à lui et il en jouait. Sa mère était fière de lui même si elle désapprouvait le nombre de ses relations et leur brièveté. Un homme volage n'avait jamais une bonne réputation. Lui, aimait de plus en plus être aimé, admiré des autres. Mais il appréciait aussi ceux qui étaient moins faciles à approcher. C'était comme un défi de mieux les connaitre et les défis, tout comme le sport, étaient devenus une de ses grandes passions.
Il est interne au lycée School Gakuen depuis sa première année.



Dans la tête ?
Sur de lui, presque vantard. C'est bien se qu'on peut dire de Mark. Il sait qu'il a du charme et en joue. Il se met en valeur dès que possible et aime être le centre des regards et de l'attention. Mark est un concentré de charisme. Il n'hésite pas à prendre la parole pour les autres face à n'importe qui et n'a pas volée sa place de délégué. Il est toujours entouré de beaucoup de monde et n'apprécie pas le solitude.
Il est intelligent et plutôt bon en histoire, en japonais, en anglais et en philosophie. Il a un peu plus de mal en sciences et en maths mais arrive toujours à obtenir la moyenne malgré tout. Il est passionné de politique et d'économie et suit tout cela avec beaucoup d'intérêt. Il souhaite rentrer dans une école de politique plus tard et est assez studieux dans ce but.
Il aime aussi beaucoup le sport. C'est le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour se défouler quand il commence à avoir des pensées pessimistes ou tristes. Il regarde toujours en avant et ne se plaint jamais. Il a se qu'il mérite. C'est se qu'il pense. Mais il s'estime beaucoup et en demande parfois trop.
Pour autant se n'est pas un tyran sans coeur. Il aime aussi se rendre utile que se soit avec ses camarades qu'avec ses professeurs il ne rechigne devant aucune tache. Il est toujours près à donner ses notes aux élèves absents ou à aider d'une quelconque façon que se soit.



Le reflet ne trompe pas...
Mark est très grand, c'est un des plus grands de sa classe avec son mètre 95. Il est très musclé parce qu'il fait beaucoup de sport. Entre l'athlétisme et le foot il a de quoi avoir une musculature plus qu'intéressante. Il a un teint légèrement halé. Qui contraste avec ses longs cheveux platine presque argentés, qu'il porte longs jusqu'à la taille mais attache pour les cours et le sport. Il a de fins yeux d'un bleu pâle presque gris et un visage fin aux traits anguleux.
Bref, un beau gosse... du moins pour beaucoup de filles du lycée qui ne se cachent pas de baver devant lui. Et même certains garçons. Il aime son physique et n'hésite pas à le mettre en valeur par des vêtements près du corps ou en se mettant torse nu en sport (avec l'excuse de la chaleur...). Il porte des vêtements classes, chers et de qualité. Le physique est assez important pour lui même si ce n'est pas une priorité. Il évite les bijoux qui l'encombrent et qu'il doit quitter pour pratiquer du sport. Il a des lunettes de repos quand il est devant un écran.





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom: Hikari ... eeeeeeeeeeeeh oui c'est encore moi et ceci est un TC Razz
  • Âge: 20 ans
  • Sexe: il me semble que jsuis toujours une fille hein...
  • Où as tu découvert le forum?
    euh je passe...
  • Qu'en pensez-vous?
    je passe aussi hein tout le monde le sait se que j'en pense...
  • Code?
    jpeux passer aussi ? Ou faut que je le relise ?...
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Mark Bolgarski le Lun 28 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomizu Aïkina

Kiyomizu Aïkina


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011

Mark Bolgarski (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: Mark Bolgarski (fini ?)   Mark Bolgarski (fini ?) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:29

Hika je te souhaite pas la bienvenu, je l'ai jamais fait d’ailleurs .... En même temps c'est normal!!!!
Alors lui il sera ton triple compte?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bolgarski

Mark Bolgarski


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013

Mark Bolgarski (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: Mark Bolgarski (fini ?)   Mark Bolgarski (fini ?) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:16

Exact ^^ Jme suis dit allé soyons folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Mark Bolgarski (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: Mark Bolgarski (fini ?)   Mark Bolgarski (fini ?) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

Uwh, Sephiroth !
Bon bah, c'est bon ^^
Populaire ? Je met, je changerais, s'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bolgarski

Mark Bolgarski


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013

Mark Bolgarski (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: Mark Bolgarski (fini ?)   Mark Bolgarski (fini ?) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Ok d'acc c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Bolgarski (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: Mark Bolgarski (fini ?)   Mark Bolgarski (fini ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Bolgarski (fini ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie [ Pv Mark~ ]
» Journal de Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: