School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 You want talk to me? [ Pv Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

'' La mort, qu'est-ce que cette fameuse chose qui enlève sans pitié la vie de certaine personne qui dans un certain point de vue est hasardeuse mais que dans un contexte plus spécifique, a l'air d'une malédiction qui ne peut être enlever. Les médecins diront que les personnes qui meurt suite à une maladie quelconque et que dans cette famille, trois autres en sont morts est ''normal'' puisque cette maladie était héréditaire. Les psychologues diront que certains suicides est causé par une perte d'un être cher. D'autres diront que la probabilité d'avoir un accident ou de mourir dans une famille est très élever. Moi, je ne crois pas en dieu, en bouda ou en Mohamed, je crois en la mort. Cette mort désigne des gens, faibles et dépendants d'une ou de plusieurs personnes pour les détruire et les amener ainsi plus facilement dans son monde qui est la folie. ''

La journée avait été longue, très longue. Le premier cours déjà, tout le monde me trouvait louche avec ce sourire étamper sur le visage et mes yeux vairons, c'était tant mieux. Cependant, le professeur d'histoire qui remplaçait un autre qui était parti pour des raisons mystérieuses avait commencer à m'engueuler parce que j'étais venu en plein milieu de l'année. Je lui mentionna que j'avais les connaissances nécessaires pour continuer dans cet établissement. Il me testa en me demandant une question des plus simple dont je connaissais exactement la réponse: '' Quel est la date de la rédaction de la proclamation royal '' Comme j'avais bien étudier l'Angleterre car je m’intéressais à mon pays d'origine dont je n'avais aucun souvenir, je lui répondit en pouffant presque de rire: '' La proclamation Royal à été rédiger le 7 octobre 1763 mais n'a été adopter que le 10 Août 1764. Il soupira et alla se rasseoir en me donnant une fiche que je devais terminer en une quinzaine de minutes. Je soupira et la fit.
Le deuxième cours en était un d'éducation physique. Le sport que je détestais le plus était bien la course, comme j'avais toujours beaucoup de chance, nous faisions ce fabuleux sport. Pas que je n'avais pas d'endurance, non, c'est qu'à toutes les fois, je repense à cette course pour ma vie et je finis toujours à l'infirmerie, tout comme cette fois. Cette dame me disait de me reposer jusqu'à la dernière période. Je déteste ne rien faire, si au moins j'avais ma belle musique.
À la dernière période j'avais Allemand, je ne comprenais rien de cette langue presque barbare. Je n'aime pas l’Allemagne, pas juste parce qu'ils ont été les déclencheurs des guerres mondiales mais je ne les aime pas parce que ils ont l'air barbares, alcooliques et idiots tout comme l'écosse. Enfin bon, je ne m'étais jamais vraiment attardé sur le sujet, alors je me garantissais un échec dans cette matière et je m'en fichais un peu. Pour couronner le tout, la période que j'avais manqué était le cours d'anglais. Enfin bon, première mauvaise journée dans cet établissement.

C'est alors que tous allait mal et que j'allais faire un meurtre soit dans le sens figurer ou propre, je découvris cette place si beau, si tranquille. J'en avais les larmes aux yeux! Des rose blanches et rouges étaient dans ce magnifique jardin. Je remarqua un banc et je commençais à écrire. Je pris mon lecteur de musique et j’enclenchais une liste de lecture de chansons qui ferait peur à la grande majorité des gens, mais moi, cela me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:52

Yuri se baladait dans le lycée. La journée était finie et les élèves avaient un peu de temps libre elle était donc tranquille pour un moment et cette fois-ci elle avait décidé de ne pas le passer à réviser. Toutes ces questions de droit et de logique lui filaient de sacrés maux de crane. En plus, elle avait passé une longue journée. Réveil à 3 heures à cause d'une première année qui a été malade toute la nuit. Ensuite il y a eu un problème à la cafétéria au moment du petit déjeuné parce que certains élèves avaient trouvé ça drôle de bloquer la porte de l'intérieur pour l'empêcher d'entrer. Ensuite, elle avait du passer sa matinée à surveiller des études, elle n'avait pas eu le temps de manger parce qu'un professeur était venu la chercher pour l'aider à régler n problème avec un élève pendant la pause. Comme si c'était son boulot à elle de faire ça ! Ils avaient tous fini dans le bureau de la directrice qui, à la fin de la discussion avait demandé à la jeune surveillante de faire quelques petites choses pour la soulager d'une partie de son travail.

Yuri était donc épuisée, voir lessivée et, alors que les élèves s'amusaient joyeusement dans la cour et le hall ou bien vaquaient à leurs différents clubs, la blonde avait décidé de prendre un peu l'air. Elle n'aspirait qu'à du calme, de l'air frais et un bon casse croûte que son estomac lui réclamait ardemment. Elle était donc allée s'acheter quelques petites choses à manger dans la supérette la plus proche qu'elle avait décidé de manger dans les jardins. Après tout il devait être désert, les élèves s'y rendaient rarement préférant l'espace et la proximité de la cour et le club de jardinage n'était plus actif puisqu'il n'y avait pas assez de membres.

Elle pénétra donc dans le grand espace et inspira un grand coup. Ah, rien ne valait le calme et la fraîcheur d'un bon jardin. En plus les fleurs étaient vraiment magnifiques. Les gens qui s'occupaient de l'entretien ne faisaient pas les choses à moitié. La jeune femme était assez subjuguée. Elle même ne venait pas souvent. Elle avança un moment. Il devait y avoir des bancs par ici d'après ses souvenirs. Soudain, elle repéra un banc.

- Ah bah le voilà !

En s'approchant, elle s'aperçu qu'il y avait déjà quelqu'un. Zut alors... Bon il n'avait pas l'air de faire beaucoup de bruit. Elle essaya de voir qui s'était. Depuis qu'elle travaillait ici, elle connaissait plutôt bien tous les élèves... au moins de nom. Quoiqu'elle connaissait plus les gens qui posaient des problèmes. Ce gars là ne lui disait pourtant rien. Bizarre pourtant. Peut-être était il externe mais elle l'aurait quand même remarqué. Elle fit la moue en réfléchissant. Ah mais oui bien sur ! La directrice l'avait avertie qu'il y aurait un nouveau ! C'était surement lui. Elle sourit. Voilà une occasion de voir quel genre de personne était ce nouveau. En tout cas il avait l'air original. Elle prit donc son sac et s'assit à côté de lui. Il avait une drôle de musique dans les oreilles. ça avait l'air assez violent. Les lycéens avaient vraiment des goûts spéciaux de nos jours. Il écrivait quelque chose. Elle se pencha pour voir et peut être attirer son attention.

- Salut ! C'est toi le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

'' La mort trouve son refuge dans la tristesse, dans la haine, dans la trahison, dans la folie ainsi que la peur. Si elle désigne une personne, celle-ci devra détesté contre son gré tout ce qu'elle devrait apprécier des gens. L'amour, la joie, le bonheur ne devra pas passer dans l'esprit de cette personne car celle qui provoque c'est sentiments dans le protégé de la mort, se méritera de la rejoindre car celle-ci veut aussi être heureuse, mais elle vole le bonheur de ces protégés qui ne sont que peu nombreux. ''

Je ne comprend pas se que j'écris, mais je l'écrit tout de même parce que c'est sûrement se que je pense au profond de moi. Cette peur m'envahis souvent, mais l'habitude du vide a été remplit par le sadisme, la haine et la vengeance. Ce qui avait fait de moi une belle réputation de fou que j'aimerais poursuivre ici sans que personne ne se préoccupe de moi malgré mes vêtement peu commun. Mon sourire n'était malheureusement pas présent car personne n'était là, alors je pouvais laisser tombé ce faux sourire de d'habitude et me concentré sur mes écrits qui en était pour du moins lugubre.

Je ne vis pas cette personne s'asseoir alors lorsque celle-ci me demanda si j'étais nouveau,je sursauta légèrement. Cette discrétion en était phénoménal, ou bien j'étais tellement concentré que même si la terre aurait été attaquée, je n'aurais pas broncher d'un poil, se qui m'arrivait fréquemment. Je me tourna vers la dame qui n'avait pas l'allure d'une élève mais plutôt une femme. Une blonde dont les cheveux était assez court. Ses yeux bleuâtres ressortaient grâce à son teint assez pâle.

- Effectivement, je suis nouveau dans cette école. Je me nomme Allen Williams, ravie de vous rencontrer. Et vous êtes....?

Je continuais tranquillement d'écrire tandis que j'attendais patiemment la réponse de cette charmante femme. Je regarda ce jardin encore, cette vue en était des plus magnifiques et un sourire presque vrai se fit voir sur mon visage.
[ très laid et court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:44


Yuri fut un peu surprise de voir le jeune homme sursauter. Certes il n'avait pas l'air de faire attention à elle mais elle ne pensait pas lui faire peur en lui parlant. Peut être qu'il ne l'avait pas entendue avec sa musique et puis... il avait l'air très concentré dans se qu'il écrivait et si il y avait quelque chose que savait Yuri c'était que quand un élève était concentré il ne s'agissait surement pas de devoirs. Après peut être avait-elle affaire à un de ces rares élèves studieux mais rien dans le physique de l'adolescent ne le lui laissait croire. Après il ne fallait pas juger les autres à leur apparence à se qu'on disait.

La blonde gratifia donc son interlocuteur d'un grand sourire. Il l'observa un instant, surement le temps de réaliser à qui il avait affaire. Mais il ne devait probablement pas la connaitre si c'était bien lui le nouveau. La jeune femme en profita pour l'observer elle aussi. Il avait l'air assez grand et son physique était des plus surprenants. Des vêtements... pour le moins peu communs, de longs cheveux blonds. Ce qui était assez rare, les garçons les portant généralement courts. Et puis il y avait cette petite chose dans son regard... La surveillante n'arrivait pas à comprendre pourquoi mais elle fut prise d'un frisson. C'était presque... malsain. Elle secoua la tête. C'était surement une simple impression.

- Effectivement, je suis nouveau dans cette école. Je me nomme Allen Williams, ravie de vous rencontrer. Et vous êtes....?

Yuri sourit d'un air victorieux.

- Je le savais ! Il n'y a pas un élève ici dont je ne connaisse pas le visage ! En tout cas enchantée Allen ! Et bienvenue à School Gakuen, je suis Yuri, la surveillante des dortoirs et puis aussi de l'étude pendant la journée... on aura l'occasion de se croiser assez souvent maintenant, il me semble que tu es interne.


La blonde était enthousiaste. La venue de nouveaux n'était pas rare mais c'était toujours amusant de les rencontrer et d'essayer de voir quel genre de personnes ils étaient. D'ailleurs celui-ci était en train d'écrire quelque chose... la curiosité de la jeune femme fut attirée immédiatement. Elle se pencha discrètement pour essayer de voir quelque chose. Mais elle était un peu loin. Elle soupira en étirant ses bras et s'affala sur le banc. Tant pis. Au pire elle n'avait qu'à le lui demander. Elle lui jeta un regard amusé en coin.

- Au fait, je t'ai peut être dérangé. T'avais l'air super occupé... tu faisais quoi ? Je parie que c'est pas des devoirs ça...

Elle rigola doucement. ça lui en rappelait des choses tout ça. Les devoirs. Elle ne se souvenait pas les avoir faits ne serait-ce qu'une seule fois. Du moins au lycée. D'ailleurs c'était assez bizarre pour elle d'être surveillante au début. Elle avait plus l'habitude d'être celle qui se faisait punir que l'inverse. Mais au final on s'y faisait plutôt facilement, à faire respecter le règlement. C'était surement l'âge. Voilà qu'elle parlait comme une vieille...

Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:36


- Je le savais ! Il n'y a pas un élève ici dont je ne connaisse pas le visage ! En tout cas enchantée Allen ! Et bienvenue à School Gakuen, je suis Yuri, la surveillante des dortoirs et puis aussi de l'étude pendant la journée... on aura l'occasion de se croiser assez souvent maintenant, il me semble que tu es interne.

Ah! Comme c'était amusant de voir une surveillante, dans peut-être la vingtaine, être aussi enthousiasme et, selon moi, un peu naïve. Pourrais-je me tromper? Oui, c'est très probable que cette femme ne le soit pas du tout et que la perspicacité soit innée chez elle. Certes il y a un pourcentage minime qu'elle soit ainsi, mais peut-être cacherait-elle bien son jeu. Ah! Les impressions des gens, comme elles peuvent être rapides et imprécises. Ces perceptions que lorsqu'un contact est créée peut changer à tout moment. On peut vite changer ou s’apercevoir que la personne en face de nous n'était pas comme on l'avait cru ou comme on se souvenait. Les gens change et les mémoires se déformes peu à peu, se qui peut donner cette perception bonne ou mauvaise et qui peut se révéler, en fait, complètement le contraire. C'est pour ça que je ne me fit pas vraiment à ma première pensé et que le comportement des autres ne m'affecte pas, ne me surprend pas.

Enfin bon, cette dame avait l'air d'être intéresser par mon cahier. Elle c'était pencher pour voir ce que j'avais écrit bien que supposément discrètement. Je venais à peine de terminer un poème sur la mort, enfin, sur la vie. C'était bizarre comment mes écrits ne concordaient pas ensemble.

- Au fait, je t'ai peut être dérangé. T'avais l'air super occupé... tu faisais quoi ? Je parie que c'est pas des devoirs ça...

Alors, cette Yuri serait curieuse. Et bien, la curiosité est un vilain défaut. Elle peut être dangereux dans certaines situations et ce même si l'on croit que clele-ci pourrait être banal.

- En effet, ce n'est pas un devoir. J'écris les choses qui me viennent en tête. J'avais terminer, alors non, vous ne m'avez pas dérangé.

« Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent,
leurs précieux parfums demeurent toujours.
Tout comme ces fleurs éclatantes,
ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement;
ils demeurent avec nous à jamais,
empreints dans nos souvenirs les plus précieux. »

C'est presqu'un poème d'espoir. Pour moi, c'en ai presque flippant d'avoir écrit quelque chose comme ça. Surtout après avoir vu les deux petits textes qui précédaient ce poème.Je soupira relisant cet écrit. Avais-je pensé à ma famille? J'y pense sans cesse je crois. Est-ce ma faute s'il sont décédé? Probablement. Il ne faut pas que j'ai l'air préoccupé. Je lui sourit donc comme quelqu'un d'une parfaite innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48

Yuri sourit doucement en regardant le jeune homme. Il y avait quelque chose d'étrange qui émanait de lui. Bien qu'elle n'en comprenne pas la nature, elle était curieuse. Qu'est ce que cet élève avait de si spécial ? D'où venait cette étrange sensation. Son instinct tournait à plein régime et elle savait qu'elle avait raison. Mais elle n'allait rien demander. Si elle savait quelque chose c'était qu'il était désagréable que quelqu'un se mêle de notre vie. Si elle devait apprendre quelque chose se serait qu'il le lui aurait dit de sa propre volonté où qu'elle l'aurait découvert par hasard. Elle n'allait quand même pas commencer à mener des enquêtes sur les élèves. Elle gardait ça pour quand elle aurait son diplôme. Il ne fallait pas commencer les déformations professionnelles sans l'être. Cette pensée la fit sourire. N'importe quoi.

- En effet, ce n'est pas un devoir. J'écris les choses qui me viennent en tête. J'avais terminer, alors non, vous ne m'avez pas dérangé.

Yuri haussa un sourcil. Ecrire ? Comme une espèce de journal intime ? Non, il n'en parlerait pas aussi facilement et puis c'était surtout un truc de filles. Alors quoi ? Des fictions ? C'était à la mode chez les jeunes à ce qu'elle avait lu. Ou des chansons peut être ? Le jeune homme avait un physique qu'elle verrait très bien sur une scène chanter des chansons tristes à en faire pleurer des générations de pré ados. Bref en gros, la petite blonde était curieuse et pas qu'un peu. Mais bon elle n'allait pas jouer les espionnes elle avait passé l'âge. Elle n'avait qu'à demander directement. Elle prit un air malicieux.

-Et on peut savoir se que tu écris exactement Allen ?

Elle se redressa d'un air amusé et commença à vider son sac en prêtant attention à l'étudiant. Elle déposa ainsi sur le banc entre eux deux sandwich, deux canettes de soda et un paquet de gâteau. Elle soupira en se disant que malgré sa faim elle avait peut être eu les yeux plus gros que le ventre.

-Je te force pas à me le dire si tu n'as pas envie. Tu fais se que tu veux et tant que c'est pas contraire au règlement ça ne me regarde pas. C'est une simple curiosité.

Yuri prit un sandwich, l'ouvrit et commença à mordre dedans avec un sourire satisfait. Y a pas à dire, c'était pas le grand luxe, mais ça faisait du bien de manger après une journée aussi épuisante. Elle jeta un coup d'oeil à l'étudiant et lui montra la nourriture entre eux.

- Tu peux te servir si tu veux, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Haha !

Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:40

J'eus soudain une envie de meurtre, ce qui m'arrive souvent ces temps-ci. Les gens cherchent à me perturbé depuis mon arriver. La seule chose qu'il font est bien de se faire perturber, troubler, même traumatisé par moi. Je suis nouveau, un nouveau avec des vêtements peu communs, ce qui me donne une grande joie d'être unique en mon genre, différent des autres idiots. L'envie de meurtre venait de passer, elle allait surement refaire bientôt surface. Je me demande ce que ma réputation sera dans cette école. En fait, tout me convenait car je m'en fichais vraiment. Que l'on me surnomme le bizarre, le fou, le schizophrène bien que je n'en suis pas un ou bien le sado-masochiste fou, tout me plaisait. C'était bien drôle de voir leur réactions, leur presque terreur face à des commentaires ''surprenant'' de ma part qui les laisse toujours bouche-bée comme: « Pourquoi ne pas ouvrir ton ventre et mettre des bonbons dedans, l'Halloween s'en vient, tous croirons que ce n'est qu'une décoration si je fais bien mon travail. »

Cette femme me demanda si elle pouvait voir. Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée ou non. Un élève ne me dérangerait pas, ou plutôt peu, mais une adulte me laissait un peu perplexe. Je n'aimais pas la curiosité, je détestais ça et bien que mon visage ou mon aura était d'une nature innocente à ce moment, cette femme me donnait de léger envies de meurtre. Ce n'était pas difficile de m'en donner en fait. Un visage que je ne digère pas ou bien un commentaire désagréable, j'en ait. Je me vide souvent l'esprit en écrivant ou en déchiquetant des peluches que je méprise tellement.

-Je te force pas à me le dire si tu n'as pas envie. Tu fais se que tu veux et tant que c'est pas contraire au règlement ça ne me regarde pas. C'est une simple curiosité.

Au moins elle l'avouait. C'était le moindre des choses. C'est ainsi que je lui tendis mon fabuleux cahier sur des écrits presque incompréhensibles, contradictoire et même paradoxales sur le sujet de la mort qui me suit partout ou je vais et qui détruit tout ceux que j'apprécie. Sur des termes de tortures aussi et quelques petites histoires d'une demi-douzaine de pages parlant de suicide, de mort, de proches, de tortures et d'amour compliquer. J'avais quelques poèmes, en fait un cahier emplit de ce genre d'écriture. Mes cahiers avaient dans les environs de 120 pages.

Elle sortit son repas qui était pas mal gros pour un si mince personne, je trouve.

- Tu peux te servir si tu veux, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Haha !

Je souris face à cette remarque, mais déclinais l'offre car je n'avais pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:58

[Nyah t'es pas cool tu dis rien ><]
[Jréponds plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want talk to me?  [ Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: You want talk to me? [ Pv Yuri]   You want talk to me?  [ Pv Yuri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You want talk to me? [ Pv Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Extérieur :: Jardins-
Sauter vers: