School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)

Aller en bas 
+5
Kiia Nee
Misha Ishikeli
Hikari Silvers
Aki Yami
Tsuki Mishima
9 participants
AuteurMessage
Tsuki Mishima

Tsuki Mishima


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

avatar 200*400
interprété par Original Character by Nardack
. MISHIMA TSUKI.
  • 18 ans & 28 / 10 / 1994
  • Sexe
  • Hétéro'
  • Japonaise tout simplement
  • Japonais & Anglais
  • Troisième année de lycée
  • Club ...
Câline -Maladroite - Attentive
« Les gens font des erreurs, personne n'est parfait. »
Avatar fait par: © Le personnage est de Nardack, l'image en elle-même est ma création.



L'histoire, c'est l'histoire...
Tsuki est née dans une famille des plus banales, composée d'un père, d'une mère et d'une sœur ainsi qu'un frère aînés. Et oui, Tsu est la petite dernière mais elle n'a pas été traitée en petite princesse comme souvent ça arrive. Bon, bien évidemment, elle n'a pas non plus été traitée en tant que souillon, non l'enfant à été élevée normalement, comme son frère et sa sœur.

Ces trois là ont d'ailleurs toujours été très complices et les deux aînés totalement protecteurs envers la petite dernière. Et ça n'a jamais vraiment dérangé la brunette vu qu'elle était toujours avec son frère Daichi et sa soeur Haruna. Tout le temps fourrés ensemble ils ont fait les quatre cent coups au grand malheur de leurs parents. Il fallait dire que le trio était plutôt énergique, espiègle et turbulent, fatiguant tout le monde autour. Cependant en grandissant les jeunes ce sont calmés et chacun développa son propre caractère et le trio se sépara pour vivre leur propre vie. Ce qui ne les empêche pas de toujours être complices et protecteurs les uns envers les autres.

Lorsque les deux aînés eurent l'âge de quitter la maison familiale, les parents Mishima décidèrent de déménager. Tsuki fut donc obligée de suivre, et entra dans un nouveau lycée. Elle dut d'abord redoubler une classe et maintenant elle se trouve en dernière année dans ce même lycée.

Spoiler:



Dans la tête ?
Côté caractère Tsuki est une jeune fille dans la lune. Assez rêveuse elle n'est pas spécialement bavarde mais reste très sociable, adorant la compagnie. Elle est aussi très câline et est capable de sortir n'importe quand un panneau "Free Hugs !" qu'elle garde toujours avec elle.
Tsu est aussi très gourmande, c'est parfois à ce demander si elle a vraiment un estomac dans son ventre ou si elle possède un trou noir. Elle est capable d'avaler une quantité monstre de nourriture et a toujours faim. Pour contrer cet effet elle garde toujours de la nourriture sur elle.
Sinon elle est maladroite au possible, capable de tomber magistralement alors qu'il n'y a rien par terre, faire tomber des choses sans pouvoir rien y faire, vous l'aurez donc compris c'est un petit boulet que nous avons là.
Cependant elle est aussi du genre à facilement s'énerver, parfois pour des broutilles parfois parce que l'on critique les gens qu'elle aime ou par rapport à sa petite taille....
Malgré tout Tsuki reste une jeune fille aimable et serviable qui ne demande qu'à se faire des amis.



Le reflet ne trompe pas...
Physiquement parlant Tsuki fait un mètre cinquante neuf pour quarante deux kilogrammes, et a l'air d'une adolescente de quinze ans. Ce qui a le don de l'agacer vu qu'elle en a trois de plus. Cet apparence juvénile vient de ses grands yeux bleus (originellement noisettes) et de sa chevelure ébène qu'elle garde le plus souvent relevé en une couette haute. Ses joues sont naturellement rosées et deviennent rapidement écarlate à la moindre situation un peu gênante.
Sinon la jeune fille porte en général des vêtements dans des coloris sombre bien qu'elle les agrémente de touches colorées et vives. Elle n'a pas de style particulier et s'en fiche royalement, elle ne porte que ce qui lui plait.





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom: Tsu' ou Marine
  • Âge: 18 ans
  • Sexe: ici
  • Où as tu découvert le forum?
    Sur Sailor Fuku. owo
  • Qu'en pensez-vous?
    J'aime bien. :3
  • Code?
    Superman-Le-Roi-Des-Sushis
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Tsuki Mishima le Sam 2 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yami

Aki Yami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : In the academy :P What else ? U.U

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:50

Bienvenue Smile
Bonne chance pour la continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

Bienvenue ^^

Nyaaaaaaah j'aime le caractère de ton perso on va bien s'entendre toute les 2 *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22

Ehéhé, on te l'a déjà dit sur le chat, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:24

Bienvenuuuuuuuuuue, j'adore ton perso *-*

*Lancedesfleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima

Tsuki Mishima


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Merci tout le monde. :3
Hikari ; Aaah tant mieux ! >w<
Kiia ; Avec ou sans le pot c'tte fois ? ôwo
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:49

J'adore ton vava !
C'est toi qui l'a fait ? Enfin, graphé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima

Tsuki Mishima


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Merci. :3 Et effectivement c'est moi qui l'ai fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:04

Piskeu c'est toi qui a fait ton vava, j'enleve le pot :3
Bravo, il est super bien fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:24

Wow, tu gères en graph, alors !
T'utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima

Tsuki Mishima


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:55

Kiia : Hallelujah ! J'finiras pas assommée cette fois. +w+' Et merci ! *-*
Misha ; Merci aussi ! >w< Et j'utilise Gimp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

Avec Gimp, moi j'arrive à rien ._. J'ai un logiciel qui s'en rapproche, mais je l'utilise jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima

Tsuki Mishima


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:45

Ah ? C'est quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

Artweaver, mais il est pas en français ... Et photophiltre ... je vais bientôt installer toshop, et j'ai toscape, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:19

Bienvenu!!!!! Pas trop tard j'espère!
*lance des fleurs*

Kiia Arrête de me piquer des trucs!!!!:!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

xD
Elle fait pas comme toi, elle lance le pot avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

D'ou je te pique tes trucs >< beaucoup de monde dit *jette des fleurs* ou lance n'importe, gnagnagnaaaa //PAN//
S'tu veux, j'dis pot d'fleur a la place :3

Moi j'utilise que Photophiltre, photoscape [Sinon, pour les colo, c'est Pain too SAI]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Boooon, nous sommes inexcusables ToT
Stop flood, je vous invite à vous rediriger vers le sujet "flood des présentations", dans jeux, sinon Sano-Sensei va me taper, et mon moi Admin se suicider~
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Tiens, c'est effectivement ce que j'allais dire.
Bref, comme Misha a oublié de te le dire ...

bienvenue sur notre fow'.
Si tu as des questions n'hésite pas à mp un admin.
Lorsque ta présentation sera terminée, tu pourras alors faire une demande de groupe et de chambre. voilà voilà !
sinon, bonne navigation que le fofo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima

Tsuki Mishima


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

Merci pour votre accueil !
Honte à moi je viens à peine de finir ma fiche... ;w;' Et en plus c'est super court. :/ Mais j'espère que ça ira, sinon j'arrangerais pour que ce soit mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous Tsuki! ( Tu serais pas dans un autre forum avec plus ou moins le même nom par hasard? )

Truc pour l'histoire ( Bien que je sais pas pourquoi je dis ça moi, mais si cela peut t'aidé pour des prochaines fiches Very Happy ): Le truc c'est de développer ses action, le pourquoi de ses actions surtout comme un peu un rp.
Exemple: quel coups le trios faisaient ensemble. Est-ce qu'ils se sont déjà fait attraper? Les quatre cent coups était de quel nature? Ils volaient ou peut-être lançait des ballons d'eau sur la tête des gens? Est-ce que lorsqu'ils se sont séparer, ça avait fait de la peine à Tsuki? Comment avait-elle réagit? Est-ce que ça a changer un minimum son comportement après leur départ? C'est-elle trouvé des amis dans ses écoles? Quelle était la nature de ses écoles, bruyante, calme, intimidante? C'est-elle fait intimidé? Était-elle seul ou avec des amis à l'école? Ses amis profitait-elle d'elle? Ou bien ils étaient seulement de vrais bons amis? Que faisaient-ils ensemble? Comment est-elle arriver à cette école et pourquoi? Avait-elle des passions lorsqu'elle était petite?

Voilà, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mishima

Tsuki Mishima


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:03

Merci ! ^^ Et oui effectivement je suis sur plusieurs forum avec ce pseudo (ou avec un R. qui se balade au milieu. :3)

Et merci pour les conseils. :3 Ducoup j'vais essayer d’arranger ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Uwh, n'vais pas vu que tu avais terminé ta fiche //PAN//
Je te met dans les classiques, et on changera en temps voulu si ça ne te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) Empty
MessageSujet: Re: ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)   ... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Bwaaaaaaaaah ! *toussote* Hello~ ! (Finie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: