School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]

Aller en bas 
+3
Hikari Silvers
Kiia Nee
Aki Yami
7 participants
AuteurMessage
Aki Yami

Aki Yami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : In the academy :P What else ? U.U

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:38

Je sais pas trop si j'ai poster au bon endroit, si non, bah désolée >.<"

avatar 200*400
interprété par je crois qu'il n'est pas dans un manga :O
. Yami Aki .
  • Age & Date de Naissance : 16 ans et 16 Février
  • Sexe : Garçon
  • Orientation Sexuel : Hétérosexuel
  • Origine et Nationalité : Japonais
  • Langues : Français, Anglais, Japonais
  • Année d'étude : Euh je sais pas trop par rapport à 16 ans ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer s'il-vous-plait ..
  • Club : Club Musique
Généreux - Trop franc - Affectueux
« La vie n'est que surprise »
Avatar fait par: Moi :O ©️ crédit avatar



L'histoire, c'est l'histoire...
Aki a une histoire banale, une histoire comme on peut en voir tous les jours, comme il peut y en avoir de plus en plus ... Mais puisque vous demandez ...

Aki est né dans une petite ville du Japon. Second enfant d'un couple heureux, qui s'aimaient. Son père, sa mère, si heureux, ensemble, réunis, enfin. Son père était issu d'une famille riche et sa mère d'une famille en manque de moyens. Vous voyez le topo quoi ? Sa mère, son père, qui s'aiment mais ne peuvent être ensembles. Alors, du jour au lendemain, ils décidèrent de fuir ensemble, ce qu'ils firent : ils s'installèrent dans cette toute petite ville très peu connue et construisirent une famille. Ils se marièrent, louèrent un appartement, et eurent un petit garçon : voilà la vie dont ils rêvaient. Mais, le père se démenait pour travailler au besoin de sa femme et son fils. Sa famille était riche, certes, mais lui n'avait plus rien ! il avait fuit tout l'argent de ses parents, ainsi que cette famille, qui lui manquait. Mais, enfin, il avait sa famille et devait se démener pour eux. Pendant que sa femme s'occupait de leur fils, lui il travaillait dur chaque jour pour ramener de quoi manger. Et, elle tomba une seconde fois enceinte. Voilà que tout devenait de plus en plus dur. Le salaire ne suffisait déjà pas pour trois, mais alors pour quatre ! C'est ainsi que le père travailla plus, des heures en plus. Le second petit garçon naquit; il portait le nom d'Aki, vous le connaissez. Son grand-frère, lui, se nommait Marc. Malgré l'arrivée d'Aki, ils s'en sortaient, tout allait pour le mieux, tout allait bien. Aki se sentait coupable de devoir faire plus travailler son père, mais la vie était ainsi. Et, quelques années plus tard, un accident, un troisième enfant arriva. Il n'était pas désirer, mais ils étaient contre l'avortement. Alors ils assumèrent et s'occupèrent de leur troisième enfant, Mike. Le père travailla ainsi les week-end, pour nourrir ses enfants, qui en avaient besoin plus que tout. Leur mère était de plus en plus malheureuse. Il y a 5ans, elle avait enfin pu vivre avec son mari, mais désormais, elle ne le voyait plus. Elle était malheureuse mais n'en voulait pas à ses enfants et les aimaient plus que tout. Et deux ans encore après, une petite fille arriva. Elle portait le nom d'Anna. Elle était si mignonne et égayait la famille. Le père ne savait plus quoi faire pour gagner de l'argent. Alors, leur voisine les garda gratuitement, pendant que leur mère se mit à travailler.
Bien des années passèrent, et après ce tant d'années d'acharnement par leur père, il finit par mourir, au travail, d'un accident qui lui a coûté la vie. Ils étaient désemparés, ils ne savaient plus quoi faire. Et pour couronner le tout, peu de temps plus tard, Anna se fit renverser par un camion, alors qu'il roulait tranquillement et elle ne devait pas traverser. Ce fut une période assez horrible pour la famille. Au final, leur mère se remaria avec un riche héritier, non-pas par amour comme elle le prétendait à cet homme, mais pour l'argent pour ses enfant, pour qu'ils aient de quoi vivre, enfin. Au final, Aki vint à School Gakuen pour continuer ses études ... La suite sera tracée par les rps, qui la connait ?



Dans la tête ?
Aki est un jeune garçon très gentil et sympathique avec les gens. Il est parfois du genre mystérieux, mais pas tant que ça. Il aime faire rire les gens, et les voir sourire. Voir quelqu'un pleurer le fait toujours culpabiliser qu'il connaisse la personne ou non, que se soit de sa faute, ou non ... Il souris assez souvent et n'est pratiquement jamais en colère, du moins, il ne le montre pas. Sa peine non-plus, d'ailleurs. Il met toujours un "masque". Il est particulièrement doux, surtout avec les filles. Il ne lèverait pas la main sur une seule fille, ce qui est contraire par rapport aux garçons avec qui il se bat très très souvent. Aki est très dur à mettre en colère, mais, lorsqu'on y arrive, après un long moment, il peut être très violent. Lorsqu'il est en colère, il envoie balader tout le monde, s'isole et se bagarre avec tout le monde, même les filles. Généralement, dès le lendemain c'est calmé. Aussi, il est très très honnête et très très franc. Même trop franc. Il est parfois blessant en disant une vérité, pas bonne à dire. Et aussi, il est parfois maladroit dans ses mots et à nouveau blessant, mais il ne s'en rend pas compte. Mais, ce que les gens retiennent vraiment de lui est sa gentillesse naturelle. Il ne laisse personne à l'écart et est toujours près à écouter les gens. Il n'hésite pas à parler pour tout le monde, en classe par exemple, ou à parler à voix haute, sans gêne, mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais élève. Il est très protecteur aussi. M'enfin, je cite beaucoup ces qualités, mais pas vraiment ses défauts. Donc, comme je l'ai déjà dit, il est trop franc. Ensuite, il ouvre parfois trop sa bouche. Et, il n'est certes pas rancunier, mais il est plutôt susceptible, même s'il s'est faire comme ci cela ne le touchait pas. Enfin bref, vous le découvrirez aussi à mesure que les rps avancent !



Le reflet ne trompe pas...
Aki est un jeune garçon très grand et très beau [//vasependre//] et plutôt, même si c'est pas grand chose, musclé. Il a des cheveux noirs, lui tombant dans la nuque, mais pas trop bas. Il ne se les place jamais vraiment, en fait. De toute manière, il ne soigne pas son apparence et ne passe jamais devant le miroir le matin .. Il a des yeux noirs qui paraissent si vide de sentiments, et pourtant, ils ne le sont pas. Il s'habille toujours de couleurs foncées et très souvent, d'un simple jean, de converse, d'un maillot et d'une veste. Tout simplement. Il a une chaîne à maillon au coup, une chaîne qu'il aime beaucoup car elle vient de son père. Il porte aussi une chevalière sur l'index de la main droite. Il a un visage plutôt fin mais masculin. Il a aussi la peau plutôt pâle ce qui lui valait plusieurs moqueries étant jeune.





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom: Puf : Auty/Obsy
  • Âge:12 ans, 13 en février
  • Sexe: Fille
  • Où as tu découvert le forum?
    Parto' sur mon forum Smile
  • Qu'en pensez-vous?
    Très sympa
  • Code?
    Miaw :33
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Aki Yami le Ven 18 Jan - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yami

Aki Yami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : In the academy :P What else ? U.U

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Merci bien, je continue dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:33

Bienvenue parmi nous Smile
Vivement la suite de ta préz' !

C'est génial je sens que ça redevient vivant ici !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24

Tu t'es prise au piège toute seule ma pauvre ♥
Me voir sur deux forums, mais où t'avais la tête ?!
Je vais pouvoir te harceler deux fois plus
Wilkomeeeeeen !

Et merci, je sais que t'as du mal en ce moment avec les rps ^^

Post scriptum : les membres font peur, mais même s'ils mordent les doigts, ils sont pas si méchant~
juste un peu louches~
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Un nouveauuuuuuuuuuuuu!!!
Mouhahahah je vais le martiriser!
Bienvenu en cas~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

Bienvenue Smile (qui a dit que je trichais en disant bienvenue avec mes deux comptes ? Oo)

Et arrêtez de faire fuir les nouveaux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

* frappe les filles *
T'inquiète elles sont lesbiennes, elles te sauteront pas dessus...


Bienvenue !
Si tu as des questions... bin déjà rattrape moi avant que les filles me trucident...
Non je déc, mp moi Smile


*s'enfuit trèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

Youhouu, les filles, venez me vouaaaar, je suis liiiiiiibre~ //PAN//

*PrendunehacheetcourtstrèèèèèèèèèèèèèèsviteversSano* MUUUUUUUUUUH è__é
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

Je vais verrouiller le sujet si ça continue et on perdra à jamais un nouveau membre de notre école de psychopathes... hein ? c'est ça que vous voulez ????
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:08

Non pas vraiment... >.<

Mais je suis pas lesbienne et quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yami

Aki Yami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : In the academy :P What else ? U.U

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:08

Euuh merci à tous xD
Vous étiez en forme ._.
Je continue ce matin et cette aprem' si c'est pas fini Razz
Je sens que je vais bien m'amuser moi ici Smile //jesuisaussifolle//

Edit : Finiiiiiiiiiiiish !! Il ne faut pas de signature obligatoire pour être validé, rassurez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:49

Ta presentation est superbe ! *-*

Signa' ; Heum ,non pas forcement enfin, j'pense pas ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yami

Aki Yami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : In the academy :P What else ? U.U

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Ow merci :3 (Je suis assez fière de mon histoire d'ailleurs >.>)
J'espère pas : J'ai la flemme de grapher =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

Shiiiiiiin ? *sors une hache*
T'inquiète ♥
Owipi si ils t'embêtent, tu les mords éhéhé
Ipis faudra que je te demande un truuuuuc~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]   Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: