School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répertoire des maisons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Répertoire des maisons. Empty
MessageSujet: Répertoire des maisons.   Répertoire des maisons. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:03

Maison 1 :
Maison 2 :
Maison 3 :


Postez à la suite pour avoir une maison et en faire la description.

Les adultes ne se connaissant pas sont obligatoirement seul. Seul les couples peuvent emmenager à deux.
Les élèves ne sont pas autorisé à aller chez leur professeur sauf exception.
On rappelera qu'une relation prof-élève est très mal vue, quelque soit le pays.
Les maisons sont variables dans leur prix et donc dans leur aménagement. N'oubliez pas que vous avez un salaire normal et qu'en conséquence, une maison normale. Avez vous déjà vu un prof milliardaire qui continue a enseigner malgré les millions qu'il a gagné ? Bref, soyez un peu raisonnable...
Il est possible d'attacher une image à sa maison.
Si vous voulez créer un RP en lien avec une maison, faîtes le bien entendu dans la catégorie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répertoire des maisons. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des maisons.   Répertoire des maisons. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:42

Un appartement assez grand pour un homme qui vit seul. La rue où il habite est inondé d’arbres entre autre des cerisiers. Le bâtiment est composé de briques blanches et d’un toit plat où l’on peut aller discrètement lorsque l’on veut dessiné le paysage, en particulier dans la saison des cerisiers. Il vit au dernier étage d’un immeuble à quinze étages. Les portes des couloirs y sont brun brûler mais la sienne est noir. Pourquoi? Car il détestait la couleur et a donc, avec le consentement du propriétaire, décidé de la peinturé en noir. Le hall d’entré est assez vaste et il est noir. Le plafond est blanc, se qui fait ressortir la lumière recouvert d’un genre de plateau rond. Quelques lumières y sont accroché aux murs. Il y a une petite table blanche tout près de la porte où l’on retrouve la plupart du temps ses clefs et son portable. Il y a une orchidée sur la table. Des cadres où l’on voit des paysages avec des fleurs, arbres, tout se qui est beaux en fait. Tout cela est bel et bien en couleur et surtout en peinture. Il les a créé lui-même et apprécie ces paysage et c’est surtout pou cela qu’il les a mis sur son mur. Il n’aurait jamais, ô grand jamais mit quelque chose qu’il n’aime pas visible à ses yeux. Un miroir y est accrocher au-dessus de la table.
Passons au salon. Nous changeons de décore pour quelque chose de plus grisâtre. Un gris qui se rapporte un petit peu plus sur le blanc. Un canapé noir en cuire très confortable. Juste assez grand pour que Koichi puisse se s’étendre de tout son long en regardant la télévision, se qu’il ne fait quasiment jamais. au-dessus de celui-ci se tient un tableau d’un fond blanc où on retrouve que des pétales de cerisiers et quelques branches. Il y a un table basse où la base est en bois et le dessus est vitré. Un meuble noir en bois soutien la télévision moyennement grande. C’est comme deux boites collés ensemble. La partie en dessous de la télévision à deux petites portes grises. À l’intérieur de cette “boite” on y retrouve deux rangers. Une pour le Dvd et les télécommandes et l’autre pour des films parlant la plupart du temps de musique, art et certains films de tout genre. Tout en haut des la deuxième ‘’boite’’, se retrouve quelques sculpture noir, blanche et grise. Dans cette pièce, on retrouve aussi une bibliothèque rempli avec quelques livres par terre. Ces livres sont de tout genres mais surtout d’histoire et d’art. Comme l’on peut s’y attendre de Koichi. Le plafond est toujours d’un blanc et il y a une lumière avec un cylindre noir qui tourbillonne. Il y a une banal lampe sur la table-basse.
Poursuivons avec la cuisine et la salle à manger. La cuisine et la salle à manger sont très petit. Les murs y sont blancs. La cuisine et composer d’un comptoir en marbre et en dessous de celui-ci, quatre petites portes de couleur noir. À l’intérieur, on y retrouve des casseroles très ordonné: les casseroles de la même compagnie empiler en ordre décroissant. Ces même porte se retrouve en haut. Par contre, ce n’est pas les casseroles mais les verres, les assiettes, la bols. Il n’y en a point beaucoup car il vit seul. Le reste est banal et sans importance dans cette cuisine. La salle à manger est composé d’une table typiquement Japonaise ainsi que des coussin pour s’y assoir.
Passons à son bureau. Les murs de son bureau sont vert nature. Son bureau noir est très gros. Il est composer de plusieurs parties. L’écran de son ordinateur est assez grand et au-dessus, s’y compose une petit étagère où il y a des vase modelé de façon artistique. Il y a plusieurs tiroirs dans celui-ci où il dépose, de façon chronologique, les examens, devoirs, modules qu’il a à soit corriger ou donné. Dans un des tiroirs, il y a des choses mignonnes ranger un peu n’importe comment. Il est hautement barré et seul lui en a la clef. Il renie qu’il aime les choses mignonnes et essaie de les cachés. Une autre bibliothèque de couleur noirs est installer dans son bureau. Se sont que des articles, livres qui porte sur l’histoire.
Passons à sa chambre. Cette chambre est sur fond blanc. Par contre, on y a affectueusement peinturer des dizaine de plantes, arbres, pétales etc. Les plafond est bleu azure où ont y a déposé des taches blanche qui forme des nuages. Un lit double et souple est accosté au mur. Juste à côté de celui-ci, se trouve une commode où il est empiler des vêtements. Une table de chevet est de l’autre côté du lit où il y a un cadran et une lampe. Il y a deux côté à la chambre, un que je viens de décrire qui est autant ordonné que les autre pièce et l’autre... Des peintures un petit peu partout, des protèges-sols, et tout autres chose qui va avec l’art. Désordre total. C’est surement pour cela qu’il met un rideau noir qui part du plafond et va jusqu’au sol. Il pense toujours qu’il devrait faire le ménage de cet endroit mais il ne sait pas où les placés alors il les laisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bolgarski

Mark Bolgarski


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013

Répertoire des maisons. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des maisons.   Répertoire des maisons. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:13

Marc n'est pas interne au lycée School Gakuen. Il prend le bus chaque jour pour se rendre en cours. Il habite avec sa mère dans un grand appartement dans la périphérie de la ville. Il est situé dans un grand immeuble neuf et moderne. Le loyer est assez élevé mais la mère de Mark gagne suffisamment d'argent, en plus de se que leur a laissé feu son mari, pour pouvoir se permettre de vivre dans un endroit plutôt luxueux.
L'appartement est divisé en cinq pièces. L'entrée ouvre sur un petit couloir où s'alignent un porte manteau et le meuble à chaussures. Ce couloir donne directement sur la pièce principale, un grand salon/salle à manger aux grandes baies vitrées qui donnent sur un petit balcon. La décoration est assez simple et rend l'endroit lumineux et agréable. Les murs sont clairs et les meubles simples et modernes. Quelques plantes vertes et natures mortes viennent agrémenter le décor. Dans le fond il y a un coin cuisine ouvert sur la pièce par un grand bar. C'est une cuisine américaine équipée.
Ensuite, un autre couloir donne sur la chambre de la mère de Mark qui est un endroit calme et confortable avec de grands rideaux épais et un bureau où sont empilés de nombreux dossiers qu'elle finit parfois de remplir tard le soir. De nombreuses photos recouvrent les murs.
Il y a aussi un étage avec deux chambres et une grande salle de bain. La première chambre est une chambre d'amis à la décoration simple avec seulement un lit double et une grande armoire.
Et au fond, la chambre de Mark. Avec de grandes fenêtres et des posters de sport sur les murs. Un lit deux places et une grande armoire, un bureau avec beaucoup de photos et des étagères avec des classeurs, des photos, un ballon de foot. Quelques affaires de sport traînent par terre au grand dam de sa mère. Sur le côté, une télé avec une console sur des étagères pleines de dvd, de jeux et de livres. Une chambre d'ado somme toute normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des maisons. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des maisons.   Répertoire des maisons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des maisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: La ville :: Rues :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: