School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !

 

 Balade Figée dans le temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Balade Figée dans le temps. Empty
MessageSujet: Balade Figée dans le temps.   Balade Figée dans le temps. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

Une balade, ne serait-ce qu'un peu d'air frais pour me reposer. J'arriva dans une tenue printanière, jupe fleurie et débardeur blanc avec un gilet et des ballerines. Je m’asseyais sur le banc. Discrètement, je regarda une photo de mon groupe préféré les One Direction. J'avais souri, ce sourire inattendu et sincère. Quelque chose qui venait du plus profond de moi. Je respira et je toucha mes cheveux tachant de faire une tresse. Il commençait à pleuvoir et les nuages se rejoignaient en formant une matière grise.

-Oh, il va pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Balade Figée dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: Balade Figée dans le temps.   Balade Figée dans le temps. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Je me balladais dans le jardin, mes sandales et mes jambière était toues humides, il allait bientôt pleuvoir, le temps lui même se l'annonçait ... J'ai sourit, j'aimais autant la pluie que le soleil, car elle me rappelais la Finlande, mon pays d'adoption ... J'ai ouvert mon portable . Aucun messae en absence ... Tant mieux remarque ... J'ai continuer a marché en direction de je ne sais ou, en attendant la pluie . L'endroit était vraiment beau, et je remerciais mentalement ma mère et mon père . J'ai fini par enlever mes chaussures, elles étaient inutiles de toutes manières, elles étaient déja gorgée d'eau ... Je les ai mises dans mon sac a dos, le nouveau, chocolat, que j'avais du acheter, le blanc correcteur sur l'ancien refusait de partir, et il avait l'air vieux et sale, alors j'avais racheter un sac chocolat ... J'ai aperçut une jeune fille, je me souvenais un peu d'elle, je ne savais pas trop quoi faire, j'était a une quizaine de mètres d'elle, et il y avait une fontaine qui nous séparait , une goutte est tombée sur ma joue, puis une deuxièmes, et ainsi, l'averse a comencé. J'aicabré mon dos,et ai posé mon sac, en renversant mon visage en arrière, j'ai récuperer de l'eau partout, je m'en fichais, j'aimais bien la sentations des gouttes qui tombaient sur mon visage.
Lorsque l'averse s'est un peu calmée, j'était trempée, je me suis dirigée vers la fille qui n'avait pas bougé, et ai lancé joyeusement :
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Balade Figée dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: Balade Figée dans le temps.   Balade Figée dans le temps. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:20

Je tourna la tête et j'essaya d'essorer mes cheveux, nous étions sous le portail dont des colonnes partaient du fronton et faisaient comme un petit toit. Je m'abritais là dessus en m'asseyant sur la marche à ma droite. Je fis tomber mon sac lourdement sur le sol et je relevai ma tête en regardant se fracasser sur le sol les gouttes de pluie. Je tomba ensuite dans le regard d'une jeune fille, qui souriait légèrement du coin de la lèvre. Moi j'étais légèrement triste par l'atmosphère procurée par ce temps misérable. Elle commença à entamer la conversation en un <> dont les mots éflleuraient doucement ces lèvres. Je fis un salut et je commença à parler.

-Je déteste ce temps là !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Balade Figée dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: Balade Figée dans le temps.   Balade Figée dans le temps. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:28

-Je déteste ce temps là !
Je vint 'abriter a l'interieur, masi pas pour fuir la pluie, oh non ! pour l'entendre ...
-Mais comment peut on ne pas aimer la pluie ? Et pour une fois qu'il ne fait pas une chaleur étouffante ... Ce temps me rappel ma Finlande, tout comme la neige, le printemps et l'été sont gorgés de soleil, ce sont des saisons affreuse ...
J'ai sourit, chacune de nous avait son opinion, le soleil c'est beau, mais c'est usant, parce que ça fatigue, et en Finlande il y a du soleil, mais il ne fait pas aussi chaud que dans ce pays là, et ça me va très bien ...
-Au fait, je suis Misha, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Figée dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: Balade Figée dans le temps.   Balade Figée dans le temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Figée dans le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos passe-temps du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: